Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien sa fais plaisirMerci![]()
Oui tien Nodus.jar 1.4.6:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vérifié bien que tu as pas minecraft ouvert ou que sur skype tu as pas envoyer un minecraft.jar, si tu sais pas comment faire pour mettre Nodus regarde une vidéo, si tu trouve pas je pourrai faire une vidéonodus ne veut se mettre,psk minecraft.jar ve pa etre suprimer :c
L'interface ne change pas...J'ai telecharger plein de faux , j'espere que celui la sera réel ;p
Il ne fonctionne pas ... C'est dommage , je garde la meme interface que si j'avait le vrai minecraft.jar. :/
Il suffit de le deplacer de tom bureau et de le renommernodus ne veut se mettre,psk minecraft.jar ve pa etre suprimer :c
C'est simple Y : pour avoir tous les tcheat et un peu de raccourci comme P = Forcefield X = Xray K = Sprint .... si t'en veux plus demande moi sur skype pseudo : bananemagic2Le truc c'est que sur d'ancienne version l'interface changeait ! Donc la je voit rien qui changer et j'essaye toutes les touche pour un menu Nodus et rien !
Sur d'autre version je crois que c'etait en appuyant sur V ou une touche du genre qu'y avait un menu avec les cheat mais la aucun menu ..
On peut m'aider la car je trouve pas comment activer Nodus ... J'ai effacer minecraft, mis Nodus et l'a renommer en minecraft mais j'ai aucun changement ..
Il suffit de le deplacer de tom bureau et de le renommer![]()
C'est simple Y : pour avoir tous les tcheat et un peu de raccourci comme P = Forcefield X = Xray K = Sprint .... si t'en veux plus demande moi sur skype pseudo : bananemagic2