Salut a tous!
Nombreux sont les personnes qui se plaignent de ne pas pouvoir jouer sur Bo2 sans être Bannis, voir Bannis Instantanément.
Je vais vous expliquer comment remédier a cela.
Avant toutes chose je tiens a vous informer que je ne sait pas sur quel CFW cela fonctionne et ne fonctionne pas.
Donc je ne garantie pas que ça fonctionne pour tous!
Personnellement je me suis fait bannir la console et cette méthode fonctionne nickel je ne me fait plus bannis même après deco reco et avoir utiliser les mods online.
Voici ce que je vous demande
Code:[CFW] : [TYPE] : [Version] :
Pour ma Part :
[CFW] : ROGERO
[TYPE] : CEX
[Version] : 4.50
Merci d'en faire autant pour faire avancer les informations sur l'éligibilité de cette méthode!
Bref maintenant que les choses sont clair, voici ce dont nous aurons besoin :
PSNPATCH v2.30
RandomPSID
Un CID Valide
Et un Eboot Vierge(je ne le fournis pas!)
Disponible Ici =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VIRUSSCAN =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Etape 1 :
Ouvre le RandomPSID et copier le PSID générer.
Ouvrir le psnpatch.cfg avec bloc note et coller le PSID générer sur la ligne PSID(j'ai fournis un exemple de psnpatch.cfg)
Etape 2 :
Rebranchez l'USB sur votre port USB droit de la PS3
Etape 3 :
Lancez PsnPatch et Appuyez sur CROIX(ça va bipper 3X et retourner au XMB)
Changez votre CID(soit avec un tool, soit dans le psnpatch.cfg, vous devrez refaire l'etape 3 dans ce cas)
Etape 4 :
Lancez Bo2 et Bon jeu !
Voila personnellement je suis sur Bo2 depuis environ 30mn et + force host unlock trophy Gmode All perks P11 full unlock et aucun ban alors que ce matin j'etait Ban Console!
Merci a @GrazianoMesina Pour l'astuce, et a @JTFM d'avoir tester.
N'oubliez pas de remplir et de répondre avec les informations que j'ai mis plus haut pour avoir des retours plus précis sur les systemes !!
Crée un tools anti-bann.