[NO ROOT]Lucky Patcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exagon

Membre
Réactions
441
RGCoins
25
Lucky-Patcher-ApkHouse.com_.png

L'application peut fonctionner sans Root mais il sera plus performant dans un téléphone rooté

Lucky Patcher est une application qui permet de supprimer les pubs de certaines applications , modifier les permissions, et aussi de bypass/contourner (et donc avoir gratuitement) le premium (j'avais tester avec Nova et ça avait marché).
On peut aussi, grâce a cette application, de briser les vérifications de licence sur le Google Play Store.

"Bien sûr , le fonctionnement de Lucky Patcher ne peut être assurée à 100 % .
Donc, vous êtes seul responsable de l'utilisation de cette application .
En aucun cas, Netbew sera responsable de tout type de troubles déclenchés à votre appareil ( boucle , système instable , et donc sur le redémarrage . )"

Comment l'utiliser ?

1. Télécharger l'apk ci-dessous.
2. L'installer & lancer l'application
3. (Normalement) Tout est expliqué dessus

Pour savoir le taux de réussite concernant une application , des couleurs sont indiqués :

Vert : 100% de chance de réussite
Jaune : 85% de chance de réussite
Bleu : Possède des pubs Google & peut être supprimer
Rouge : Aucune chance (mais je vous conseille de le faire, on ne sait jamais)
Orange : Possible mais peut causer des bugs chez l'application

Lien :

( c'est plus efficace)

Scan :

(Le scan a été déjà fait il y'a 3 jours)

C'est mieux de rooter son télephone.

Si tu root t'es tranquille je comprend pas toujours les gens qui le font pas

Root = Vie ♥ :)

comment on le root ? est pourquoi quand j'essaye de l'installer sa me fait Un package portant le meme nom accompagné d'une signature différente est déja installé

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Quelqu'un peut faire un tuto sur comment root S5?

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Lucky-Patcher-ApkHouse.com_.png

L'application peut fonctionner sans Root mais il sera plus performant dans un téléphone rooté

Lucky Patcher est une application qui permet de supprimer les pubs de certaines applications , modifier les permissions, et aussi de bypass/contourner (et donc avoir gratuitement) le premium (j'avais tester avec Nova et ça avait marché).
On peut aussi, grâce a cette application, de briser les vérifications de licence sur le Google Play Store.

"Bien sûr , le fonctionnement de Lucky Patcher ne peut être assurée à 100 % .
Donc, vous êtes seul responsable de l'utilisation de cette application .
En aucun cas, Netbew sera responsable de tout type de troubles déclenchés à votre appareil ( boucle , système instable , et donc sur le redémarrage . )"

Comment l'utiliser ?

1. Télécharger l'apk ci-dessous.
2. L'installer & lancer l'application
3. (Normalement) Tout est expliqué dessus

Pour savoir le taux de réussite concernant une application , des couleurs sont indiqués :

Vert : 100% de chance de réussite
Jaune : 85% de chance de réussite
Bleu : Possède des pubs Google & peut être supprimer
Rouge : Aucune chance (mais je vous conseille de le faire, on ne sait jamais)
Orange : Possible mais peut causer des bugs chez l'application

Lien :

( c'est plus efficace)

Scan :

(Le scan a été déjà fait il y'a 3 jours)
Cette application est vraiment indispensable !
Met plutôt ce lien pour le téléchargement, c'est lien officiel et on peux choisir la dernière version :

merci pour ce apk et o peux tricher sur clash of clans svp

Moi je peut pas rooter mon xperia z , le Bootloader c'st marque Off :(

Si tu root t'es tranquille je comprend pas toujours les gens qui le font pas
Bah pour les gens comme moi qui ne comprene pas grand chose en root Android et qui ont un Xperia Z3. Je comprend rien pour le rooter.. Donc voila à quoi ca sert.

Bah pour les gens comme moi qui ne comprene pas grand chose en root Android et qui ont un Xperia Z3. Je comprend rien pour le rooter.. Donc voila à quoi ca sert.
Ok je comprend à present :D

J'arrive pas a l'installer

Si c'est bon mais sa sert a quoi de briser les verification de license

Mais on les télécharge ou ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour