{No Release} The Galerium v2.3 Private Dev Version [IP Grabber / Freez console / etc]

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Salut :RG: j'ai le plaisir de vous présenter la version 2.3 privée de mon menu :) cette version ne sera pas disponible, les options en jaune ne seront pas mises sur la 2.3 normale. Bon visionnage :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

S@W

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
51
Réactions
18
Points
5 116
RGCoins
0
Il est ou le bouton "j'aime pas" ?
Pis faire voir les IP des mecs avec tous les kikoos qui s'amusent à booter franchement ^^
 

clementinise

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
115
Réactions
10
Points
6 946
RGCoins
0
Il est ou le bouton "j'aime pas" ?
Pis faire voir les IP des mecs avec tous les kikoos qui s'amusent à booter franchement ^^
Effectivement c'est pas vraiment une bonne idée ... Puis le cheat ... J'en parlerais même pas tellement c'est ridicule !
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Il est ou le bouton "j'aime pas" ?
Pis faire voir les IP des mecs avec tous les kikoos qui s'amusent à booter franchement ^^
Effectivement c'est pas vraiment une bonne idée ... Puis le cheat ... J'en parlerais même pas tellement c'est ridicule !
D'ou le pk je mettrais pas ces options sur la future version, heureusement que c'est expliqué genre sur le topic et au début de la vidéo...
 

clementinise

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
115
Réactions
10
Points
6 946
RGCoins
0
D'ou le pk je mettrais pas ces options sur la future version, heureusement que c'est expliqué genre sur le topic et au début de la vidéo...
C'est pour sa que genre on voit une IP sur la miniature et dans la vidéo ... On a pas parlé du hack en lui même :crazy:
 
Haut