[NO RACISME] Débat sur les origines ethniques !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol, vous me faites marrez.
Je donne mon avis, aucune réponse c'est que peut-être tu te croyais intéressant en disant que ce topic n'avais rien à faire ici.
Et aucune guerre entre les deux teams, j'ai des conquètes amoureuses dans la SEC comme @Boubi SEC avec qui j'ai trois enfants.
:rofl::rofl:

Si un modo genre @Benjamin ou @Whyouuu pouvais effacez nos messages svp afin de ne pas débattre dix ans sur les deux teams inutilement ou de s'embrouillez..

• J'aime
Réactions: Nap
je mange du cochon ainsi que du kfc plus nems riz
je suis noir en été blanc ensuite puis jaune en printemps a cause des feuilles jaunes

je suis un renoi et j'aime le KFC. :ok:

Sa m'étonne pas :mdr:
black-man-dancing-with-chicken-o.gif

Salut, je vais essayer de répondre

Que pensez vous des personnes qui disent que vous mangez du riz et des nems tous les jours ?
Une très grande majorité des asiatiques mangent du riz c'est absolument vrai, mais les nems non, (d’ailleurs c'est pas chinois mais VIETNAMIEN LES NEMS)
ces personnes là sont soit curieux ou tout simplement fermer d'esprit un exemple concret vous les français, vous mangez bien du pain tous les jours pas vrai ? Hé ben nous c'est pareil !

Auriez-vous aimé que toutes les origines ethniques soit soudée et que le racisme n'aie jamais vue le jour ? Justifiez !
Je suis absolument contre, sans les origines ont aurait aucune histoire et culture ( culturel, nourriture et j'en passe ! ) le problème aujourd’hui c'est les mentalités qui changent et l'adaptation des individus. (je vais pas développer flemme... x) )

Pensez vous que nous sommes différent grâce a notre origine où a notre milieu de vie ?
Oui, on est différent on vient chacun d'une autre contrée et on a pas tous le même sang, on a des valeurs que les autres n'ont pas... mais au fond on est tous des humains.

Pour les "blancs" :Êtes-vous tous racistes ?
J’interviens sur cette question : On est tous raciste au fond de nous je trouve, un inconnu s'installant sur un autre territoire qui n'est pas le sien, donne une impression on va dire d'hostilité, > comme un colon...

Pour les "blancs" :Êtes-vous tous racistes ?
J’interviens sur cette question : On est tous raciste au fond de nous je trouve, un inconnu s'installant sur un autre territoire qui n'est pas le sien, donne une impression on va dire d'hostilité, > comme un colon...
C'est totalement vrai pour le rascisme mais evidement à des degrés modéré ! ;)

Auriez-vous aimé que toutes les origines ethniques soit soudée et que le racisme n'aie jamais vue le jour ? Justifiez !
Je suis absolument contre, sans les origines ont aurait aucune histoire et culture ( culturel, nourriture et j'en passe ! ) le problème aujourd’hui c'est les mentalités qui changent et l'adaptation des individus. (je vais pas développer flemme... x) )

Ça me perturbe, on a tous des origines différente ainsi que des mentalités différentes, mais je pense que quand il dit "soudée" il parle d'une certaines paix, et qu'il n'y est donc pas de guerre de religions, vivre ensemble et donc sans racisme, c'est en tous cas ce que j'ai compris, et même dans ce cas la tu serai contre ? :mmh:

Ça me perturbe, on a tous des origines différente ainsi que des mentalités différentes, mais je pense que quand il dit "soudée" il parle d'une certaines paix, et qu'il n'y est donc pas de guerre de religions, vivre ensemble et donc sans racisme, c'est en tous cas ce que j'ai compris, et même dans ce cas la tu serai contre ? :mmh:
C'est vrai que c'était ambiguë, hormis sa je serais pas contre mais je pense que cette vision des choses est très utopiste, chacun défend ces valeurs, ces religions ça restera une grande tension, et ça continuera malheureusement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour