LBY_spirious
Membre
Recherche moddeur qui pourrais drop de l’argent en session online (No Lobby) Contre de l’argent (pas plus de 5€ je suis pauvre lol)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel plateforme ?Recherche moddeur qui pourrais drop de l’argent en session online (No Lobby) Contre de l’argent (pas plus de 5€ je suis pauvre lol)
ps4quel plateforme ?
Il n’existe pas de modder sur PS4 ; personne ne pourra donc te faire un drop d’argent
Ya bien des LobbyMan ..Il n’existe pas de modder sur PS4 ; personne ne pourra donc te faire un drop d’argent
Non plus , il n’y a pas plus de lobby . Il y en a eu avant le mois de mars , via les transferts de compte de ps3 à ps4 mais les transferts sont finis et les lobbys avecYa bien des LobbyMan ..
Le drop d’argent peut se faire uniquement sur PS3. Si t’es sur PS4 le seul moyen d’avoir un « lobby » est d’acheter un compte. Et comme les transferts de personnages ont été retirés depuis mars, ça coûte plus de 100€.Ya bien des LobbyMan ..
putain de ps4Le drop d’argent peut se faire uniquement sur PS3. Si t’es sur PS4 le seul moyen d’avoir un « lobby » est d’acheter un compte. Et comme les transferts de personnages ont été retirés depuis mars, ça coûte plus de 100€.
Je te l’ai dit , ni drop ni lobby sur PS4****** de ps4