Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui toujours fonctionnel ya un forum expres je suis dessusBonjour,
Je voudrais savoir si le no-jtag était encore fonctionel.
Merci
Si, le no-jtag vie encore manette 1 ton profil manette 2 le profil ou y a le jeu tu lance tu deco la manette 2 ca marche nickel pour moiBiensur que non ça existe plus depuis 3 ans au moins
Si vous parlez du transfert de license j'appel pas ça du no jtag
Tous a faisSi, le no-jtag vie encore manette 1 ton profil manette 2 le profil ou y a le jeu tu lance tu deco la manette 2 ca marche nickel pour moi
Au faite tu fais quoi comme lobby sur MW2 ?Tous a fais
Regarde sur ma chaineAu faite tu fais quoi comme lobby sur MW2 ?
Si t'es sur xbox fait une conversation avec moi je t'invite après pour un lobbyAu faite tu fais quoi comme lobby sur MW2 ?
J'ai déja téma tes vidéos mais le menu CFG je l'aurai je pourrai l'utiliser en ligne ?Regarde sur ma chaine
Que lobby MW2 ?Si t'es sur xbox fait une conversation avec moi je t'invite après pour un lobby
Ouai Ouai les autres faut récupérer le compte la flemmeQue lobby MW2 ?
Paske hier un pote m'a invité et j'avais le menu ikonroi mais je savais pas quoi faire...Ouai Ouai les autres faut récupérer le compte la flemme
Non vue que je met pas ma Jtag onlineJ'ai déja téma tes vidéos mais le menu CFG je l'aurai je pourrai l'utiliser en ligne ?
Je vais t'expliquer créer une conversationPaske hier un pote m'a invité et j'avais le menu ikonroi mais je savais pas quoi faire...