iOS | NeXxuS
Membre
Pour ceux qui ont un Idevice jailbreak vous pouvez remplacer Ifunbox par iFile vous êtes pas obliger d'utiliser un ordinateur et c'est plus rapide
bon tuto bien expliquer avec de nombreuses images en un seul mot "parfait".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci , et encore merci d'avoir preciser pour ceux qui ont un idevice jailbreak j'ai oublier de le fairePour ceux qui ont un Idevice jailbreak vous pouvez remplacer Ifunbox par iFile vous êtes pas obliger d'utiliser un ordinateur et c'est plus rapidebon tuto bien expliquer avec de nombreuses images en un seul mot "parfait".
NonSalut il y a un moyen de modifier juste l'argent ? Merci
désinstalle et reinstaller ifunbox pour voirJ'arrive pas a lutiliser, pourtant jai deja hack 8jeux via ifunbox, Les dossiers sur Ifunbox apparaissent pas :/ et lorsque je deplace les fichier rien ny va :c
ce n'est pas ici qu'il faut demander , mais je te répond quand même : oui tu pourra toujours jouer en lignebonjour, je voudrais savoir si je ***** ma ps3 slim je pourrais toujours jouer en ligne?
derien amuses-toi bienj'arrive pas a coller les fichiers hack dans ceux de Trials Frontier
EDIT : Enfaite il faut copier les fichiers directement via la PC
Merci pour le hack![]()
Cmt sa ? T en 8.3??j'arrive pas a coller les fichiers hack dans ceux de Trials Frontier
EDIT : Enfaite il faut copier les fichiers directement via la PC
Merci pour le hack![]()
Cmt sa ? T en 8.3??
en 2015 c'était possible et maintenant en 2017 c'est toujours possible mais sans ifunbox c'est une autre solutionlol marche pas faut un ios jailbreak pour ouvrire les fichier avec ifunbox, n'écris pas no jailbreak...