[NO JAILBREAK] Installer Des Mods Menus Sur Une PS3 OFW ! ( COD & GTA )

j'aurai une petite question l'un de vous à réussi à mettre le mode menu GTA sur une PS3 OFW ? Car moi j'ai le chargement du mode histoire qui fini pas :S

j'aurai une petite question l'un de vous à réussi à mettre le mode menu GTA sur une PS3 OFW ? Car moi j'ai le chargement du mode histoire qui fini pas :S

Le problème, c'est qu'après formatage, tu n'as que le patch 1.23, et plus les données des anciennes mise à jour, du coup ça foire ( dans utilitaire de donnée de jeu, le truc doit faire 1900mb à peu prêt, et il fait que 76... )

Le truc serait de pouvoir installer les anciennes maj + la 1.23 moddée, mais moi elle passe pas si j'installe les maj précédentes... si quelqu'un a une solution...

**NOUVEAU** : Tuto pour installer un mod menus sur GTA 5 avec une ps3 sans jailbreak ( ofw ) : http://reality-gaming.fr/threads/tu...ps3-ofw-online-solo-1-20-no-jailbreak.417366/ 1.22 GTA 5 & 4.70 PS3

--->Vidéo Pour GTA 5 Ici et Pour COD plus bas

-Vidéo pour GTA 5 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui ca seras tuto qui vous permetteras d'installer des mods menus sur mw2,cod 4,word at war,gta 5 ou meme gta 4 sur une ps3 ofw, en gros sans jailbreak ! Grosse exclu les gars qui va vous servir :D
-Et la c pas possible de me dire doublon mdr :D
Erreur dans la vidéo ! :
Quand vous creer le dossier New avant de mettre game faut mettre un dossier dev_hdd0 !!!!!
Comme ca en gros : New/dev_hdd0/game/BLES00683/USRDIR/Ton patch !!!!!!!!! sinon vous aurez une erreur !

-Vidéo pour COD : ( 4.70 PS3 )
Vous devez être inscrit pour voir les médias
-Comme d'hab les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo ;P
►N'oubliez pas de lachez un like et de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! & Ne pas dislike sans raison plz,commentez :)
Quand on formate la PS3 ca formate tout les comptes ?

Quand on formate la PS3 ca formate tout les comptes ?

ça dépend si c'est formatage rapide ou non, le formatage rapide supprime juste les données, genre les jeux téléchargés, les sauvegardes, les messages, les images, les musiques, vidéos et quelques autres trucs que j'ai surement oublié, mais tu gardes normalement tes compte et tout ça

ça dépend si c'est formatage rapide ou non, le formatage rapide supprime juste les données, genre les jeux téléchargés, les sauvegardes, les messages, les images, les musiques, vidéos et quelques autres trucs que j'ai surement oublié, mais tu gardes normalement tes compte et tout ça
Ah j'avais du garder ma ps3 ;(

ouai voila

Par contre, online on se retrouve toujours tout seul vu qu'il n'y a pas l'eboot bypass, y'a une solution pour faire tourner un eboot bypass ou de pouvoir jouer normalement avec les autres avec le modmenu ?
J'ai essayé d'installer un eboot CEX bypass, mais j'ai une erreur au démarrage "Une erreur est survenue lors du démarrage. (80010009)"
Le mieux serait de pouvoir resigner des eboot modifié pour ofw, mais je sais pas si c'est possible, je pense pas

Par contre, ça passe nickel pour chopper le contenu du collector :D

Par contre, online on se retrouve toujours tout seul vu qu'il n'y a pas l'eboot bypass, y'a une solution pour faire tourner un eboot bypass ou de pouvoir jouer normalement avec les autres avec le modmenu ?
J'ai essayé d'installer un eboot CEX bypass, mais j'ai une erreur au démarrage "Une erreur est survenue lors du démarrage. (80010009)"
Le mieux serait de pouvoir resigner des eboot modifié pour ofw, mais je sais pas si c'est possible, je pense pas

Par contre, ça passe nickel pour chopper le contenu du collector :D
Ouai les eboot ne sont pas compatibles avec les ofw :/

Donc y'a aucun moyen de rejoindre d'autres personnes en ofw ?

pour la petite indication maintenant on est plus obligé d'avoir le idps.bin ,utiliser pexploit lire et faite le tuto

Le problème, c'est qu'après formatage, tu n'as que le patch 1.23, et plus les données des anciennes mise à jour, du coup ça foire ( dans utilitaire de donnée de jeu, le truc doit faire 1900mb à peu prêt, et il fait que 76... )

Le truc serait de pouvoir installer les anciennes maj + la 1.23 moddée, mais moi elle passe pas si j'installe les maj précédentes... si quelqu'un a une solution...
bah essaye avec pexploit de toutes les installer stv

Retour