[#FT~] Flotonydu71 ☢
Membre
Ouai j'ai retestsa marche toujours en 4.70
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai j'ai retestsa marche toujours en 4.70
OuaiReste plus cas trouver une méthodes pour ce qui on parle s pu récupérer le id![]()
dsl mais pour se débannir en ofw est impossible pour le moment mais je pense pas qu'il y est un gros risqueSalut
Alors moi qui n'y connais pas grand chose en hack/mod au niveau de la PS3, j'aimerai savoir si quand on se fera ban (Parce qu'un truc comme ça, je me doute bien que le risque est loin d'être de zéro) il y aurais pas un moyen de se deban (en OFW evidemment) ? Vu que l'on peut avoir des choses réservés à ceux ayant une CFW.
Parce que là tous ceci me tente bien, mais le risque d'un ban console est beaucoup trop élevé à mon gout.
Ok, dans ce cas très peu pour moidsl mais pour se débannir en ofw est impossible pour le moment mais je pense pas qu'il y est un gros risque
On peut y jouer en ligne a cestt jeu la ?
Ouai c sa qui est chiantConnu mais difficile comme manipulation et le temps de sauvegarde et restauration est juste abusé...
oUAIOn peut y jouer en ligne a cestt jeu la ?
Ouai....C'est connu et très long...
ouai nmais il y a une nouvelle tetchniqueAh merde, je suis à la dernière version, donc c'est mort idps, adieu jeux gratuit![]()
envoi laouai nmais il y a une nouvelle tetchnique
regarde dans la 2eme pageC quoi la nouvelle technique stp
presise stpregarde dans la 2eme page
ok attPres
presise stp
Si sa marche, je te fais des bbok att