Mec ca marche plus pour prendre des CID sur OFW?Quel tuto pour les sauvegardes ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mec ca marche plus pour prendre des CID sur OFW?Quel tuto pour les sauvegardes ?![]()
Ouai apparemment c patché le idpstealer en 4.70 mais si tu as déja pris le idps.bin avant c bonMec ca marche plus pour prendre des CID sur OFW?
derienMerci bro !![]()
Je penseSur mac c'est la meme chose ?
merci garsOuai tiens :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.mais prends les avatars de ce tuto j'ai pas mis les nouveaux sur cette vidéo![]()
le lien ne marche plus :/Ouai tiens :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.mais prends les avatars de ce tuto j'ai pas mis les nouveaux sur cette vidéo![]()
ah non ! ca marche desoleOuai tiens :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.mais prends les avatars de ce tuto j'ai pas mis les nouveaux sur cette vidéo![]()
ah ok mdrrah non ! ca marche desole
je penseSur mac c'est la meme chose ?
derien broMerci bro !![]()
ouai mais en cfw tu aurais pu faire beaucoup plus simpleFonctionne très bien sûr cfw 4.70habib merci pour le tutoriel au top![]()
essaye le nouveau tutoMec ca marche plus pour prendre des CID sur OFW?
dsl mais regarde le dernier post que j'ai missalut les amis kelk1 pourai m'aider pour le idsp.bin svpl !!![]()
![]()
ouai ajoute sur skypesalut les amis kelk1 pourai m'aider pour le idsp.bin svpl !!![]()
![]()