D
deleted32675
Sors de tes films. C'est la vie réelle, le taper ne changera rien...Fait lui bouffer la crosse du fusil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sors de tes films. C'est la vie réelle, le taper ne changera rien...Fait lui bouffer la crosse du fusil
tu en a beaucoup wesh je vien avec pote te defonce ,viens mon mignon j'est mon browning chargerMdr tu ma tué j'arrive encore à rire et c'est gentil, je suis dans le 05 ...
c'est vrai que mon *** de père à 2 fusils et 2 carabines et des munitions pour tenir longtemps...
Si j'en viens à chasser ce sera pour manger en aucun cas pour le plaisir de tuertu peut faire sa un moment mais faut trouver un toit ,le temps peut te fragiliser aussi,si tu mange pas tu deviendra faible etc ,la chasse si tes pris pour braconnage ,les gendarmes + retour pere qui va t'accueillir mauvais sens ,j'est vecu sa sauf que mon pere frappe pas sinom il aurai u mal ,les mots et jouer domination respect du proprietaire ,pas de taf (5klm 'un bourg ,et 25klm d'une grande ville ) donc vigne plusieurs année mais reussi a partir avec mes éco
Ouai c'est surement ce que je vais faireessaye de marcher alors ^^ organise toi, avec des étapes comme une espece de randonner
Ouai je regarde souvent c'est très instructifJ'ai LA solution !
Tu a regarder des épisodes de Man vs Wild ? voila tu peut allez dans la forêt :et vivre en toute tranquillité !
Mdrr tellement marranttu en a beaucoup wesh je vien avec pote te defonce ,viens mon mignon j'est mon browning charger
ta vraiment pas de la famille de ton coter (tante,grand parent,cousin ) qui connaisse le auvais coter de ton pereSi j'en viens à chasser ce sera pour manger en aucun cas pour le plaisir de tuer
Ouai c'est surement ce que je vais faire
Si jamais tu décide de fugué, et que tu arrive a rejoindre une ville plus grande, plus modernisé, je te conseille a nouveau de te dirigé vers une mosqué et d'expliqué ton cas, tu sera accueillis comme un roi : )Si j'en viens à chasser ce sera pour manger en aucun cas pour le plaisir de tuer
Ouai c'est surement ce que je vais faire
Tu as une femme qui t'aimes c'est déjà génial, tu ne peux pas t'arranger avec ses parents à elle?Le stop je préfère éviter j'ai eu une expérience plutôt désagréable quand j'étais jeune un espèce de pédophile ou je sais pas quoi ...
C'est triste à dire mais j'ai qu'une famille... Le cannabis, ma femme,... C'est elle qui ma aidé ce matin ... Pour le taff très chaud surtout avec 1 bras en moins
Non malheureusement ... Que ma mère qui le sais et 2.3 amiesta vraiment pas de la famille de ton coter (tante,grand parent,cousin ) qui connaisse le auvais coter de ton pere
Ouai, je pourrai éventuellement trouvé du réconfort de ce côtés la c'est tous (sans vouloir être méchant) des genres de babacool pret à t'aiderSi jamais tu décide de fugué, et que tu arrive a rejoindre une ville plus grande, plus modernisé, je te conseille a nouveau de te dirigé vers une mosqué et d'expliqué ton cas, tu sera accueillis comme un roi : )
Non avec mes problèmes je lui pourrit asser la vieTu as une femme qui t'aimes c'est déjà génial, tu ne peux pas t'arranger avec ses parents à elle?
profite de l'internet de rechercher des contrats d'apprentissage ou autre (ta pas pris le bon moment ton platre) mais sa t'aurai aidez pour beaucoup ,contrat apprentie +aide organisme comme mission local de quartier+ aide au logementNon malheureusement ... Que ma mère qui le sais et 2.3 amies
Ouai c'est vrais :3 Mais bon tant pis camping x)"puis il a conclu par : "Je te souhaite qu'a tes 18 ans tu prennes 20 ans de taule" j'ai pleuré toute la nuit... Ce matin j'ai mit un fusil sur ma tête j'ai hésité... Mais je ne lui ferai pas ce cadeau je préfère me barrer quitte à crever de faim..."
Je vais pas faire le battard bref apres tu vois t'habite à la cambrousse c'est chaud pour trouver un endroit c'est pas comme en ville![]()
J'ai plus la motive de rien en ce moment je passe mes journées à écouter du reggae et à fumer du cannabis...profite de l'internet de rechercher des contrats d'apprentissage ou autre (ta pas pris le bon moment ton platre) mais sa t'aurai aidez pour beaucoup ,contrat apprentie +aide organisme comme mission local de quartier+ aide au logement
C'est sur c'est mieux que de ce faire frapper tout les joursSors de tes films. C'est la vie réelle, le taper ne changera rien...
si il tombe sur une mauvais personne il pourrait le regretterJustement part rejoins la ville la plus proche moins campagnarde, fait du stop parle en aux personnes qui te prennent en stop, il ce peux qu'ils acceptent de t'aider
c'est pas le moment de se refugier ,ces au plus bas que tu dois remonter la pente, la vie est pas facile ,ta une fille qui t'aime ,ta pas envie de la decevoir , donc desoler de dire (un pote me la dis pour bouger mon q) sort les doigts du q et cherche un moyen de logement ,une possibiliter rdv mission locale ou mosquer ,chaque jour compte ainsi ton avenir ,ts dans une periode que bcp cherche du taf,apprentissage , stage mais bon ton platre est pas l'atout agreable ,ces la motivation qui compte ver un employeur,ou des formations qualifiante a trouver pour s'inscrireJ'ai plus la motive de rien en ce moment je passe mes journées à écouter du reggae et à fumer du cannabis...
des sdf se battent souvent dans ma ville voir etre poignarder donc toujour faire gafsi il tombe sur une mauvais personne il pourrait le regretter
J'ai jamais dis ça, mais faire ce que tu avais proposé n'aurait rien arrangé.C'est sur c'est mieux que de ce faire frapper tout les jours![]()