Niveau en zombie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai dépasser les 10.000 Zombies tuer et j'ai toujours un Crâne avec les yeux bleue et un couteau derrière le crâne.
30 Manches en Survie sur la map du milieu ( avec le pack a puntch au milieu de la lave ).
J'ai quatre barres barré avant et après avoir eu les 10.000 Zombies tuer.
Je crois qu'une fois le Crâne avec les yeux bleue
et le couteau à l'arrière ont ne peux plus aller plus loin.
"Mercenary VII: Kill 10000 Zombies - Reward 10000 XP - Title: So Many..."
Aucun trophée reçu, ni rien.
Qu'as tu fais a la derniere partie ou tu as debloqué le couteau derriere le crane ?

Heu c'est pas dutout sa les niveaux...
Moi |Un pot
1900 |860 KILL
411 |124 Head shoot
65 |41 Reanimation

Et il a 2 os + 5 traits moi 2 os+2 traits
Problème ?

Je comprendrais jamais rien des ces niveaux.

Encore aucunes informations officielles a été données à ce jour.

je croi que cela dépende aussi de ce que tu fait
fait-tu beaucoup de tranzit ? et ton pot ?
perso j'ai 4 barres et la tete de mort (normal) environ 1000 kills et je joue qu'en tranzit

et pour zRuSheR, ce n'est pas de la mauvaise foi !!! c'est juste que c'est completement con ce que tudi, un barre par jour :honte: j'imagine pas l'année prochaine

On gagne pas une barre par jour.. .Impossible.. Smeagol a deja un crane au yeux bleus et cinq barres, ca voudrait dire qu'il a jouer 5 + 5 + 5 + 5 jours, donc aurait eu le jeu il y a 20 jours ?! Bien sur que non, il faut remplir des défis

je croi que cela dépende aussi de ce que tu fait
fait-tu beaucoup de tranzit ? et ton pot ?
perso j'ai 4 barres et la tete de mort (normal) environ 1000 kills et je joue qu'en tranzit

et pour zRuSheR, ce n'est pas de la mauvaise foi !!! c'est juste que c'est completement *** ce que tudi, un barre par jour :honte: j'imagine pas l'année prochaine
Mais je vous jure que c'est ça !!!! Moi-même et des potes en ont fait l'expérience !! Ce n'étaient pas des coincidences !!

On gagne pas une barre par jour.. .Impossible.. Smeagol a deja un crane au yeux bleus et cinq barres, ca voudrait dire qu'il a jouer 5 + 5 + 5 + 5 jours, donc aurait eu le jeu il y a 20 jours ?! Bien sur que non, il faut remplir des défis
Mais non imbecie ! On garde tout le temps les barres !

Faux, certaines personnes en perdent.

Quelqu'un peut lui dire qu'il a tort ? Parce qu'il commence à souler là

Quelqu'un peut lui dire qu'il a tort ? Parce qu'il commence à souler là
Encore un pote vient d'en faire l'experience à l'instant, alors arrêtez de dire que je mens, vous ne comprennez tout simplement rien parce que vous n'avez même pas pris le temps de réflechir.

Encore un pote vient d'en faire l'experience à l'instant, alors arrêtez de dire que je mens, vous ne comprennez tout simplement rien parce que vous n'avez même pas pris le temps de réflechir.
mais tu dit n'imp xD le gars a moins de stats que moi en zombie et il est plus HL :fou:
Sa n'a rien a voir avec sa...

C'es
Mais je vous jure que c'est ça !!!! Moi-même et des potes en ont fait l'expérience !! Ce n'étaient pas des coincidences !!

t toi qui a du mal à comprendre...

mais tu dit n'imp xD le gars a moins de stats que moi en zombie et il est plus HL :fou:
Sa n'a rien a voir avec sa...
Ta gueule, tu gagnes une barre par jour, et quand tu joues pas une journée, tu en perds une !
Vous êtes con sérieux !

il faut croire que tu est encore plus bette que les autres puisque tu te contredit toi meme :°

Bref je demande de fermer ce topic sa part en sucette la ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour