Niveau en Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fabrication et avancement, je pense:

1ere parti effectué: 0 création , 1 turbine posée et 10 manches= 1os et 2barres
2eme partie effectuée: 2 création , 4 turbine posée , 1 piège à zombie , 8 manches = 2os et 4barres

Je viens de créer et utiliser un piège électrique pour la première fois et je suis pas passé de crâne d'os à crâne d'os aux yeux bleus, pourquoi donc ?

Il y en a combien de choses a construire au total en tranzit ?

En zombie il a des niveau le 1er niveau c'est l'os pour monter de niveau faut juste jouée genre tu fait 2/3 partie ton grade va monter
C'est pas en fonction des objets fabriquez ou quoi vue que je n'ai jouez quand mode survie 5/6 fois et la j'ai un emblème une tête de mort
Donc je pense que les niveaux monte en fonction des partie jouée + tu aura jouée a des partie + ton grade monte

Yo toutle monde !! Je vois que l'énigme des emblèmes zombie n'a toujours pas était résolu !! Moi aussi je cherche et des que j'ai l'info je vous transmet !

J-Night

Apparemment,on pourra créer nos emblèmes en zombie ?

True or false ?

J'ai compris une chose qui est sur et certaine : Dès que l'on a le jeu, chaque jour que l'on joue (d'affilé), on gagne une barre, si on ne joue pas pendant un jour, on perd une barre.

Par exemple : On a 5 barres car on a jouer 5 jours d'affilés, on ne joue pas un jour, on perd une barre donc 5-1 = 4 barres.
Dans ce cas, il faudra rejouer 5 jours d'affiler pour retrouver a cinquième barre.
(Gros rageux, ne niez pas l'évidence...)
En gros, c'est un système que treyarch a mis en place pour nous inciter à jouer tous les jours....

Le système des barres étant résolu, il reste encore à résolver le système des emblèmes de grades....

J'éspère vous avoir aider ;)

plus tu fabriques des objets, plus ton grade augmente, moi j ai réussi à avoir la tete de mort aux yeux bleux avec couteaux et 4 barres en fabriquant quasi tout les objets, mais je pense qu'ils y a encore de nombreux secrets que personnes n'a découvert ou très peu...

en tout cas le système de grade ne fonctionne qu'en mode tranzit ça c'est une certitude :wink:
faut l ai eu les yeux bleu en bouclant 8 manches en lutte ferme une thorite tourne en ce moment et dit qu il faut effectuer 5 manche par arret de bus ( d ou les 5 barres au dessus de vos emblèmes ) par ordre chronologique , j ai essayer ! mon compte rendu ?? LE BUS EST TOUJOURS A L HEUR LA BOITE MAGIQUE SUIT VOTRE TRAGET ET LES OBJET TROUVER SONT TOUJOURS CEUX DU BLINDAGE BUS , juger par vous meme maintenant j ai les deux POMPES au yeux bleu pas forcement grâce a cette technique rien n est prouver ne sorter pas du bâtiment avant la 5 eme manche a tranzit si non le bus partira avan la 5 eme et déréglera tout le processus y compris l utilité ou non des objet ramasser dans les pièce a source d Energie J LE REDIT CE QUE JE DIT N EST PAS SUR MAIS SA A MARCHER POUR MOI

faut l ai eu les yeux bleu en bouclant 8 manches en lutte ferme une thorite tourne en ce moment et dit qu il faut effectuer 5 manche par arret de bus ( d ou les 5 barres au dessus de vos emblèmes ) par ordre chronologique , j ai essayer ! mon compte rendu ?? LE BUS EST TOUJOURS A L HEUR LA BOITE MAGIQUE SUIT VOTRE TRAGET ET LES OBJET TROUVER SONT TOUJOURS CEUX DU BLINDAGE BUS , juger par vous meme maintenant j ai les deux POMPES au yeux bleu pas forcement grâce a cette technique rien n est prouver ne sorter pas du bâtiment avant la 5 eme manche a tranzit si non le bus partira avan la 5 eme et déréglera tout le processus y compris l utilité ou non des objet ramasser dans les pièce a source d Energie J LE REDIT CE QUE JE DIT N EST PAS SUR MAIS SA A MARCHER POUR MOI
Cherche, j'ai déjà expliqué exactement comment on monte les 5 barres ;)

Fabrication et avancement, je pense:

1ere parti effectué: 0 création , 1 turbine posée et 10 manches= 1os et 2barres
2eme partie effectuée: 2 création , 4 turbine posée , 1 piège à zombie , 8 manches = 2os et 4barres
je ne pense pa trop que sa soit les objet,car j ai trouver tous les objet du mode tranzit je les zé meme tous rassembler et insit ke les secret et g tjr la tete de mort sans les yeux bleu.je croi ke c selon la maniere ke tu jou mais laquelles?bonne question

je ne pense pa trop que sa soit les objet,car j ai trouver tous les objet du mode tranzit je les zé meme tous rassembler et insit ke les secret et g tjr la tete de mort sans les yeux bleu.je croi ke c selon la maniere ke tu jou mais laquelles?bonne question

J'ai compris une chose qui est sur et certaine : Dès que l'on a le jeu, chaque jour que l'on joue (d'affilé), on gagne une barre, si on ne joue pas pendant un jour, on perd une barre.

Par exemple : On a 5 barres car on a jouer 5 jours d'affilés, on ne joue pas un jour, on perd une barre donc 5-1 = 4 barres.
Dans ce cas, il faudra rejouer 5 jours d'affiler pour retrouver a cinquième barre.
(Gros rageux, ne niez pas l'évidence...)
En gros, c'est un système que treyarch a mis en place pour nous inciter à jouer tous les jours....

Le système des barres étant résolu, il reste encore à résolver le système des emblèmes de grades....

J'éspère vous avoir aider ;)
ue c pa bete c ce ke g remarquer avc l embleme d un pote ki naver pa jouer pendan deux jour il naver pu les yeux bleux et il lui rester ke 3 bar.et je pense ke l embleme ne baissera jamais et ke par conte les yeux bleu justifie petetre les jour d afiler.en gro ya que ce qui on une vie derriere ki son defavoriser lol

ue c pa bete c ce ke g remarquer avc l embleme d un pote ki naver pa jouer pendan deux jour il naver pu les yeux bleux et il lui rester ke 3 bar.et je pense ke l embleme ne baissera jamais et ke par conte les yeux bleu justifie petetre les jour d afiler.en gro ya que ce qui on une vie derriere ki son defavoriser lol
C'est mal écrit mais c'est juste :)
Enfin un qui me remercit d'avoir trouvé le système en me mettant un j'aime :)
Merci à toi :)

Le premier mondiale = Tete de mort avec des ranger :) (niveau maximum)

Des mecs ont plus de 10000 kills et n'ont toujours que 2os voir 1 ! Ce n'est donc surement pas grace a un quelconque classement... Apres vous parlez des fabrications, mais ça reste à vérifier...[/quote]

Moi je suis a 36 000 kills et j'ai que le crane avec les yeux bleu et moi pote a 20 000 kills et il a un plus grd niveau que moi Perso pour je dirais que ton niveau augmente avk le nombre de manche que tu fais !

Des mecs ont plus de 10000 kills et n'ont toujours que 2os voir 1 ! Ce n'est donc surement pas grace a un quelconque classement... Apres vous parlez des fabrications, mais ça reste à vérifier...

Moi je suis a 36 000 kills et j'ai que le crane avec les yeux bleu et moi pote a 20 000 kills et il a un plus grd niveau que moi Perso pour je dirais que ton niveau augmente avk le nombre de manche que tu fais ![/quote]
parcequ'il non pas jouer pendent un certains temp ;)

VAGUE 1 à 5: 1os + les barres qui s'en suivent.
VAGUE 6 à 11: 2os + les barres qui s'en suivent. SA S'APPLIQUE COMME SA A UNE MANCHE PRES!!
VAGUE 12 à 17: Cranes + les barres qui s'en suivent.
VAGUE 18 à 23: Crâne aux yeux bleu + barres qui s'en suivent.

Je ne suis pas au courant du reste mais :

Je précise que c'est ne pas mourir jusqu'a tel vague.

Genre je survie jusqu'a la VAGUE 17 et je meurt: J'aurai le CRANE avec 5 Barres! (4vertical et une quiles coupe en diagonale)

Bye, :psy:

Je précise que si tu n'arrive plus a avancer ton grade OS/CRANE tu gagne une barre suplémentaire en jouant chaque jour ou rétrograde si tu joue pas..
u bout de 5Barres tu seras obligé de battre ton record pour pouvoir avancer.

Comme là j'ai fait manche 32 et j'en ai tuer 1249 et je suis mort 4 fois et mon niveau n'a pas augmenter . J'comprend rien de ce systeme :mmh:

Comme là j'ai fait manche 32 et j'en ai tuer 1249 et je suis mort 4 fois et mon niveau n'a pas augmenter . J'comprend rien de ce systeme :mmh:
si dans t'es stats t'es mort beacoup de fois bah ces sur que ton niveau n’augmentras pas

Cbon G passer mon niveau G fait manche 36 et 1 mort avec 2000 et quelque kills

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour