Résolu Niveau 4.2949673e+09 sur BO2 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flofec

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut à tous j'ai besoin de votre aide pour pouvoir rejouer à BO2!
Je m'explique pendant une partie un des joueurs de la session a modifié mon niveau à mon issue le faisant passer du niveau 28 prestige 10 au niveau 4.2949673e+09 prestige 10 et depuis je ne peu plus jouer ...
Quelqu'un a t'il une solution ?
P.S: je précise qu'un pote modeur a essayé de m'aider en m'injectant des mod menu pour que je modifie mon LVL depuis une partie perso et en ligue mais sa a rien fais ... et je peu pas tenter en partie en ligne car je peu pas me connecter... et ducoup il m'a demandé de trouver un tool ou autre chose pour régler le problème!

Dernière édition:
J'ai déjà fais désinstalle réinstalle ... mais c'est lié au mode multi en ligne... je peu jouer en ligue ou en zombi par exemple.
Mais si un mec à pu changer mon niveau, il dois bien y avoir une solution pour le remettre normal ...

Mais c'est impossible de modifier les stats sans avoir le compte de la personne je comprend pas, moi avec les menus que j'utilise le prestige change dans la partie pour la personne mais a la fin de la partie ca redevient comme avant hein

Mais c'est impossible de modifier les stats sans avoir le compte de la personne je comprend pas, moi avec les menus que j'utilise le prestige change dans la partie pour la personne mais a la fin de la partie ca redevient comme avant hein
bas ouai sa me semblais bizarre aussi mais c'est réel ... mon cousin et moi étions dans la même partie et on a tous les 2 le même souci ... c'était en MME hardcore au cas où...

bas ouai sa me semblais bizarre aussi mais c'est réel ... mon cousin et moi étions dans la même partie et on a tous les 2 le même souci ... c'était en MME hardcore au cas où...
Salut, ton ami de dois pas t'injecter des menus ou essayer de changer tes stats depuis les parties, il doit prendre ton compte et changer le niveau avec les tools qu'il possède.

Tu sais pas c'est quoi comme menu qu'il avait? Tu me trouves le menu en echange j'essaye de t'arranger le truc :d

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC
non sa règle pas encore mon problème...

la seul façon de faire est de passer ton compte (à une personne de confiance) pour te remettre ton niveau avec un tool directement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour