Résolu Niveau 1 -> 100 en 4 jours et vous ? Mon histoire sur Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mug33

Membre
Inscription
19 Mai 2012
Messages
61
Réactions
17
Points
8 916
RGCoins
0
Je m'y suis mis il y a près d'un mois sur le serveur Many. Mon pote m'a proposé entre un iop ou un éca ( Il avait un féca N153 et un enutroff N60). J'ai choisi le iop, il a choisi l'éca... Il me dis que je dois faire le début du jeu avec les explications et je lui demande pourquoi ? C'était pour avoir les bases. Je me plonge donc dans cette univers assez complexe mais réticent à l'idée que j'allais rien comprendre, je parcourais incarnam en long et en travers pendant 1 jours. Le jour suivant, j'avais déjà appris les bases du jeu, et à chaque fois que je me rendais dans un endroit, j'étais perplexe par la difficulté de monter de niveau. Comment sa ? C'est très long d'xp lorsqu'on débute seul. Du coup mon pote m'a dit de prendre son enutroff, et mon iop et de mettre une pano full sasa. Et en une après midi je suis monté niveau 10 -> 40. Je faisais rien... >< C'est alors qu'il m'a expliqué que j'allais découvrir réellement le jeu lorsque j'aurai reset les caractéristiques de mon iop terre au niveau 100. Il avait pas tord. Au final je suis allé XP chez les porkass, kanigrou, et pour finir les koalaks. C'est en seulement 4 jours que je suis monté au niveau 100 et j'ai reçu aura de puissance.

Il m'a donné de quoi booster mon Iop pour l'xp jusqu'au N100 ( Dofus Cawotte +50, Dragoune rose +50, Pano prespic bon jet )... Entre temps j'ai appris à manipuler l'enu qui lui est actuellement N120, monté 2 perso N60, et lui il a monté son éca N100 en même temps que moi, monté 2 autre perso N60.

Nous avons décidez par la suite de monter une guilde à multi élément. Notre dernier perso est un éni N61 parchoté 101 de sagesses, et 101 d'intelligences.

Qu'en pensez vous ? Et vous racontez nous une anecdote !
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
25
écoute, croit ce que tu veux... Je tes montrer sa car c'est le seul screen que j'avais sous la main...
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
RGCoins
0
Tsss
Quand je me dit que il fallais 1 ans pour up lvl 100 en 1.29 ...
Maintenant il faut meme pa 1 semaine --"
Dofus a changer ... et sa me deprime
C'est pour sa que je suis sur des serveur privé anka like ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut