Résolu Nitro avec hazard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaris970

Membre
Réactions
62
RGCoins
25
Bonjour, est ce que quelqun aurais des renseignements sur quel vehicule prend en compte le nitro et leskel ne prenne pas en compte car apres plusieur essais impossible de mettre du nitro sur une sentinel.

Merci

Slt! Quelqu'un pourrais m'expliquer comment ça fonctionne une fois dans le online, on doit l'activé avec une touche ou c'est automatique? On a des flammes au cul? :rofl: J'espère que c'est pas une rumeur! Avant d'essayé j'aimerais être sur (d) Thx all

Salut les gars dit moi y a qqun qui pourai me le dupliquer le quad a fond plus nitro ??? Jai pa de pc je peu pas fer hazard !!!! Si c posible bien sur .. Merki davance

Slt! Quelqu'un pourrais m'expliquer comment ça fonctionne une fois dans le online, on doit l'activé avec une touche ou c'est automatique? On a des flammes au cul? :rofl: J'espère que c'est pas une rumeur! Avant d'essayé j'aimerais être sur (d) Thx all
Je me demande la même chose :)

J'ai l'impression que dans le solo sa va plus vite :mmh:
Le nitro c'est pour donner une pousser à l'accélération, la vitesse de pointe du véhicule ne change pas :oui: la pousser est la même dans le solo/online.
Ps: tous les véhicules sont plus rapide dans le solo :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour