Bonjour, est ce que quelqun aurais des renseignements sur quel vehicule prend en compte le nitro et leskel ne prenne pas en compte car apres plusieur essais impossible de mettre du nitro sur une sentinel.
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merde fau kon trouve un trukLa elegy c'est normal c'est une sportive et tu peux pas la mettre....
Merci mais jsuis rarement en solo et jai hazardOuais..T'es sur que tu veux pas que je te fasse une save 100%
et non cest pas une blague le quad y bouff la feltzer au demmarageC'est une blague depuis quand il y a de la nitro sur GTA V ?! Si le cas est vrais je go directe m'en faire une !
Ok c'est sur Hazard Non ?et non cest pas une blague le quad y bouff la feltzer au demmarage![]()
C'est sur Hazard a mon avis non ?Ma sultan rs mange adder et entity question tenue route je dit oula et driff sa demenage ne pas utiliser le nos en virage lol mon personnage online a traversé le par brise me suis eclater sur 100m