Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne saurais pas résoudre ton problème je précise que le tuto : "Le tutoriel est expérimentale, si vous avez des problèmes, je n'en serais pas responsable !"Ne marche pas sur mon ipod toich 4g sous 5.1.1 ;
Quand j arrive sur le store pour prendre l application, il m est impossible de cliquer sur l incone "2€99" de cette application et de n importe quel autre application...
Svp aidez moi vite
De rienMerci ! Si ça marche ça sera genial![]()
Tu peut essayer mais je garanti pas le fonctionnement à 100%Esqu'on peut mettre 7.0.6 a la place de 6.1
Merci ça m'a bien aidéLe tutoriel est expérimentale, si vous avez des problèmes, je n'en serais pas responsable !
"Le tuto marche sur les applications vous affichant le message vous disant qu'il vous faut un iOS supérieur, si vous avez un message vous disant de posséder GL 2.0 (matériel), la technique ne marchera pas !"
Salut,
Je vais vous montrer comment installé des applications ou des jeux sous iOS 3.x.x à iOS 5.x.x des applications qui sont normalement réservé pour les iOS 6.x.x.
Vous avez dut certainement déjà vu un message dans l'App Store vous disant que cette application est réservé aux iOS 6 et donc que vous ne pouvez pas l'installer.
L'exemple le plus courant c'est les personnes qui on iOS 3.2.1 ou 4.2.1 et qui veulent installer des applications qui demande à avoir l'iOS 4.3.(5).
Pré-requis :
- Un iDevice Jailbreak
- Un appareil ancien
Tuto :
- Ouvrez Cydia et ajouter la source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Une fois fait, chercher "NasLD"
- Faites "Installer" , "Confirmé" puis effectuer le respring demandé.
- Installer également le tweak "iFile" (pas de source à ajoutée)
- Une fois tout cela installé, ouvrez iFile et appuyer sur la flèche "var" en haut à gauche puis " / " aussi.
- Aller dans le dossier "System" -> "Library" -> "CoreServices" et ouvrez le fichier "SystemVersion.plist" avec "Editeur de texte" en cliquant dessus.
- Cliquez sur "Modifier" en haut à gauche, cliquez sur le texte et changer le nombre :
A la base :
Code:<key>ProductVersion</key> <string>"VOTRE VERSION"</string>
Vous le changé en :
Code:<key>ProductVersion</key> <string>6.1</string>
- Puis faites "Enregistrer" en haut à droite et "Ok" , fermé iFile et redémarrer votre appareil (pas de respring)
Voilà maintenant vous pouvez réessayer de télécharger votre application !
(Si avec "6.1" ça ne marche pas, essayer avec 5.1)
Dlazzy moi je modifie le .plist mais de ipa comme sa a tout les couts elle s installeC'est bizarre, je vais y réfléchir, tiens moi au courant aussi de ton côté
Ouais aussi.Dlazzy moi je modifie le .plist mais de ipa comme sa a tout les couts elle s installeMais vue qui a pas OpenGL2.0 elle ne se lance rarement
![]()