N'importe quelle véhicule dans le garage des personnagesSOLO(le véhicule ne doit pas être trop grop)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Réactions
481
RGCoins
25
Bonjour , bah voilà y'a pas des vidéos , je l'ai trouvé moi même.
1 - Vas au garage avec le véhicule souhaité (faut pas qu'il soit trop géant comme même), il faut qu'il y'ai un message que le véhicule ne peut pas rentrer.
2 - Appeller en étant dans la voiture , les secours , restez dans le menu , ou y'a la police etc...
3 - Appuyez triangle , puis lorsque vous êtes en dehors du véhicule , cliquez rond.
4 - Puis rerentrer dans votre véhicule , cliquez sur flèche droite et voilà , vous pourrez avoir votre tank ou autre dans votre garage.

Je crois avoir fait une exclusivité mondiale puisque personne l'a trouvé :o

moi quand j'appel le 911 je sort du vehicule et il raccroche et rentre automatique j'ai essayer avec un autre appel j'arrive a sortir mais pas assez rapide le rond et triangle pour rerentrer je rerentre dans le garage directement tu peut pas faire un ptite vidéo ?

Avec un appareil photo ?

Lobby Gta V Online + All COD , Disponible tout suite , merci de me contacter (C'est 1 Starpass)

Euh ... attend , quoi ? J'pas tout compris xD

Avec vidéo , ici : http://reality-gaming.fr/threads/me...e-vehicule-ne-doit-pas-etre-trop-gros.236109/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour