RayellCrew
Membre
Slt
J'ai recup une vieille alim, je peux la mettre sur mon nouveau pc ?
C'est une 530w
J'ai recup une vieille alim, je peux la mettre sur mon nouveau pc ?
C'est une 530w
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas du tout ce que c'est, je regarderai mais j'ai plus la boiteSi c'est une type heden ou advance, zappe direct car il y a pas pire pour un pc... mais si c'est une bonne certifié 80+et de qualité , oui , de plus elle sont toutes compatibles ( les alims ) pour tout les pc... Donc pas de soucis à ce niveau là![]()
C'est marqué sur l'étiquette sur l'alim normalement..Je sais pas du tout ce que c'est, je regarderai mais j'ai plus la boite
C'est marqué sur l'étiquette sur l'alim normalement..
Oulà c'est une bonne alim de merde mdrr, à éviter totalement..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok donc faut que ce soit marqué 80PLUSOulà c'est une bonne alim de merde mdrr, à éviter totalement..
Je te conseille plutot de te diriger vers des 80+ certifiés, c'est sur qu'au moins si elle claque ce sera seule et pas avec tout le pc![]()
Je te conseille de prendre une alimentation mini 80+ Bronze, par contre il faut que tu prends largeOk donc faut que ce soit marqué 80PLUS
Et y'a pas de problèmes de compatibilité en particulier ? Je peux prendre n'importe laquelle ?
C'est pas mal, en plus 80+ et le prix c'est top!Et EVGA c'est bien ?
Par exemple, celle là
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.