B
Bob.Bisonette
Tres beau +1 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super boulot, je le teste tout de suiteSalut à tous après quelques semaines d'exam compliquées, j'ais décidé de me remettre à Visual Basic et voici ce que je vous ais concocté:
NightMare Patch Editor 2.1
un editeur de patch_mp.ff que j'ais crée à partir de 0 en utilisant les informations sur le zone que m'ont fournis beaucoup de personnes tel que Aerosoul et CraigCrist que je remercie
Cet editeur est capable d'ouvrir une grande partie des Patch_mp et peut même ouvrir les Customs Patch_mp crées a partir de FFCreator
Il est capable de lire/éditer les Rawfiles, lire/éditer les Localize , et lire les StringTables.
Quelques screens:
Rawfile:
![]()
Localize:
![]()
StringTable:
![]()
Theme Editor
Code:1.0 Premiere Version avec encore Beaucoup de Bug 1.1 J'ai réglé le Probleme d'ouverture et de sauvegarde des patchs Meme si sur certains patchs les localizes ne s'affiche pas , le patch est toujours editable! 1.2 Maintenant aucun probleme de BlackScreen apres la sauvegarde du patch ( c'etait du a ma methode de compression). et maintenant les Patch s'ouvre/se sauvegarde Beaucoup plus rapidement! 1.3 Nouveau Design. Affichage du texte en utilisant le HighLight GSC Pour une meilleur lisibilité. Ajout de Beaucoup d'option: -Extraire un Zone -Compresser un Zone -Ouvrir un Zone -convertir la Region d'un Patch (De BLES00683/BLUS jusqu'a BLES00687) -Possibilité de telecharger un Patch Contenant 38.cfg Vierges. -Possibilité de Renommer/Extraire les Rawfiles! -Fonction Recherche (CTRL+F) -Possibilité de Click droit sur le texte pour copier/coller etc... 2.0 -Fix De l'encodage des caractères , maintenant les Patch contenant des lettres a accents dans les offsets s'ouvrent sans probleme! -Possibilité d'ajouter un rawfile a un patch! ( cette Option est seulement disponible si le Patch est un Customff ( Ex: NBK)) -Ajout d'un Theme Editor!! : -le Theme Editor se regle automatiquement sur le Theme déja présent dans le patch ! vous pouvez ainsi seulement modifier ce qui vous interesse et laisser le reste! - possibilité de Personnaliser : MenuPrincipal Multijoueur/Groupe/Partie En Ligne/Partie Privé/ Reglage Map. -possibilité de renommer certaine images pour pouvoir les remplacer par d'autre ou alors les rendre Checkered. 2.1 - Fix de quelque Bugs + Ajout de Colored Texts
Lien Mediafire de la 2.1 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.url]Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.[/url]
je mettrais la 2.1 en Fichier joins quand se sera possible.
Pareil que toiPourquoi quand je modifie un patch 1.14 sa me marque que c'est bien enregistrer mais quand je louvre il est comme avant ?et je ne peut pas avoir les balles explo a cause de sa
Aidez moi SVP
merci
Non c'est bon enfaite regarde sur ton bureau ou sinon là où tu as mit tout les fichiers de l'éditor il y a un nouveau truc créer nommer created.ff c'est celui que tu as fait puis tu n'a plus qu'à le renomméPourquoi quand je modifie un patch 1.14 sa me marque que c'est bien enregistrer mais quand je louvre il est comme avant ?et je ne peut pas avoir les balles explo a cause de sa
Aidez moi SVP
merci
Je vois qu'encore aujourd'hui des gens utilise mon patch editor alors je vais uploader très prochainement un projet sur lequel je travaillais il y a deux ans.Non c'est bon enfaite regarde sur ton bureau ou sinon là où tu as mit tout les fichiers de l'éditor il y a un nouveau truc créer nommer created.ff c'est celui que tu as fait puis tu n'a plus qu'à le renomméTrès bon éditor +1
Merci !Je vois qu'encore aujourd'hui des gens utilise mon patch editor alors je vais uploader très prochainement un projet sur lequel je travaillais il y a deux ans.
projet ICIMerci !amélioration ?
![]()