Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou bien oui montre moi qu'il y a un doublon et je demande a un admin d'enlever le topic dans le cas contraire il n'y en a pas alors je fais se topic pour en avertir les gensOn ouvre un nouveau sujet à chaque mail reçu ou bien ? xD
Ou bien oui montre moi qu'il y a un doublon et je demande a un admin d'enlever le topic dans le cas contraire il n'y en a pas alors je fais se topic pour en avertir les gens![]()
Aucun ne confirme le debanissement officiel de Niantic mon cher amiLook dans les sujets similaires récents, tu verras rapidement![]()
Aucun ne confirme le debanissement officiel de Niantic mon cher ami![]()
Tu dois sûrement l'être oui la source viens pas du site de Niantic lui même la mienne est " sûre " ^^https://reality-gaming.fr/threads/debann-de-la-part-de-niantic-de-certains-comptes.566389/
Je dois être aveugle alors au temps pour moi
Tu dois sûrement l'être oui la source viens pas du site de Niantic lui même la mienne est " sûre " ^^
J'men fou d'up mes stats ptdrr moi au moi je préviens qu'il deban avec un mail de confirmation et si t'es pas content de mon topic merci de ne pas m'en faire part car jr m'en fiche un peu
Suis les quelques messages(3/4 pages à lire ce n'est pas la mer à boire), c'est facile de critiquer mais bon faut il encore quelles soient fondées. Après je m'en fou que tu veuilles up tes stats du forum n'est ce pas, mais dire qu'il n'y a pas de sujet similaire c'est un peu du foutage de g****e.
J'men fou d'up mes stats ptdrr moi au moi je préviens qu'il deban avec un mail de confirmation et si t'es pas content de mon topic merci de ne pas m'en faire part car jr m'en fiche un peu
De même bonne journée / bonne rentrée à toiNe t'inquiètes pas, je vais en rester là vu ta façon de réagir. Car cela ne sert à rien d'expliquer un point de vue avec quelqu'un de borné.
Bonne journée à toi tout de mêmeet à bientôt peut être dans un sujet moins similaire à d'autres.
De même bonne journée / bonne rentrée à toi![]()
Perso j'ai reçu ce mail justement pour dire que mon compte venait d'être ban. Et il est bien précisé dans la fin du message que "Si vous croyez que votre compte a été fermé par erreur, vous pouvez remplir une demande (en gros si c'est une erreur). Merci de prendre en compte le fait que votre compte soit définitivement fermé" etcYo les mecs Niantic envoient des mails sur vos comptes ( ban ) pour vous prévenir que votre ban est terminer si se mail n'intervient pas alors vous serais toujours ban