Niantic envoi des mails de BAN

AdrienK

La Pomme
Premium
Réactions
375
RGCoins
25
Yo tout le monde, je sais pas si sa vous l'a fais mais j'ai eu le droit à mon ban
en utilisant uniquement Necrobot où ma dernière utilisation date de 2 semaines !
Sachant que j'ai bot le plus minime possible et uniquement en région parisienne !

lNmhCfA.jpg

Donc faite attention, je pense que personne est réellement à l'abris même avec
les nouvelles méthodes !

Je ne peux plus me connecter à mon compte bien évidemment ;)

ici Adriall : https://reality-gaming.fr/threads/t...lecture-des-donnees-depuis-le-serveur.562989/

oui, mais moi j'ai un IP FIXE je suis chez free . Comment faire ?

ici Adriall : https://reality-gaming.fr/threads/t...lecture-des-donnees-depuis-le-serveur.562989/
D'accord en effet c'est à peu près la même chose, même si je pense avoir la première lettre de ban :)

D'accord en effet c'est à peu près la même chose, même si je pense avoir la première lettre de ban :)
non ce que tu as est la réponse automatique du support quand tu leur envoie un e mail via leurs questionnaire

on la tous eu il y a 3 jours ^^

non ce que tu as est la réponse automatique du support quand tu leur envoie un e mail via leurs questionnaire
J'ai fais aucune demande du support, j'ai reçu ce message y'a environ 1 heure sans rien demander ;)

Il rassemble au mail automatique mais c'est pas le même! Intéressant tu la reçu sur quoi ? Par mail?

J'ai fais aucune demande du support, j'ai reçu ce message y'a environ 1 heure sans rien demander ;)
peut etre que c est automatique maintenant , je t invite a aller check l autre discussion et tu verras que l on a eu les même messages ^^

peut etre que c est automatique maintenant , je t invite a aller check l autre discussion et tu verras que l on a eu les même messages ^^
Sûrement mais il y a plus de 120 réponses .. un peu chiant à tout lire

Bizarre moi j'ai 3 compte avec bots et aucun messages .

Mais moi pour mes 3 comptes aucun message tout fonctionne bien, mais moi je n'utilise pas NecroBot, j'utilise Pokebuddy

Mais moi pour mes 3 comptes aucun message tout fonctionne bien, mais moi je n'utilise pas NecroBot, j'utilise Pokebuddy
reflechit un peu , ce qui parle de ce message on été ban ou ne peuvent pas jouer en ce moment

Retour