Niantic bannit définitivement tous les tricheurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Réactions
639
RGCoins
25
Yop RealityGaming, :tchuss:

Voila les membres de RealityGaming beh je sais pas comment vous le dire mais .....
Vous êtes dans la merde :troll: :mdr:
Tous ceux qui sont tricher sur le jeux PokemonGo vous allez etre banni :/

D'apres le site Gaming Gentside :D :

Niantic a décidé de partir à la chasse aux tricheurs sur son jeu Pokémon Go. Des restrictions ont été mises en place pour que tous les joueurs soient sur le même pied d'égalité quand ils jouent.

Des mesures radicales Après la suppression de sites de géo-localisation comme PokéVision ou encore PokéRadar, le studio s'attaque désormais aux joueurs qui tenteraient de tricher. Par "tricher", Niantic entend tout joueur qui utiliserait un émulateur, un logiciel modifié ou un logiciel non-officiel et/ou l'accès à la base de donnée non autorisée, dont l'utilisation de logiciels tiers.

Ces restrictions visent à empêcher les joueurs de modifier le GPS afin de ne pas bouger de chez soi, ou encore d'obtenir des légendaires alors qu'ils ne sont pas encore disponibles. D'autres mesures ont été prises, comme sur la plateforme de vidéos Twitch, qui bannit tous les utilisateurs surpris à tricher sur Pokémon Go.

Voila on y peut rien :idk:

Merci d'avoir lu, :troll:

Merci d'avoir créer le 90087098703470464 topic sur les comptes banni on te remercie infiniment...

https://reality-gaming.fr/threads/t...lecture-des-donnees-depuis-le-serveur.562989/

Il serre à rien ton topic comme le dit la personne haut dessus il y a plus de 5000000000 de topic à l'heure actuelle qui on était crée donc arrête si les personne qui triche save les risque

aucune nouvele info que du blabla

il halucine les gens avec leur topic a la con c ouf ca il se prene tous pour claire chazale 30Sec

en tout cas une sacré vague de bann aujourdhui............. vraiment un paquet sur le forum et sur discord.... moi jai remit un nouveau jsui deja lvl 19 lol

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour