Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La NfTs recrute tout le Monde
:Tout âge
:Tout niveau
Nom: New french Team sKyZ [Nom de clan] : NfTs Leader ID en ligne:bobvador007,Alexbulls39_ Actif sur le(s) jeu(x):MW3,FIFA,MINECRAFT Nombre de joueurs actuels au sein du clan:6 Moyenne d'âge du clans:14 ans Niveau du clan:h/d Mode de jeu:R&D,DOM Jour/heure d'activité habituelle:17H pendant les vancances 14H Site du clan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A-vous de répondre
ID en ligne PSN: Age: Jeu (x): Niveau: Ratio: Disponibilité Jour/Heure: Micro: Oui/Non Autres:Humeur etc...
ID en ligne PSN:flo99-du68 Age: 13 Jeu (x): mw3 fifa12 Niveau:niveau 46 j ai commencé la semaine dernière! Ratio:0.79 Disponibilité Jour/Heure:un peu tt le temps Micro: /Non
voila j espere que tu veux bien a+
ID en ligne PSN: Guimerzz. Age: 14 ans. Jeu (x): COD et fifa. Niveau: 80 prestige 0. Ratio: 1.18 Disponibilité Jour/Heure: Tout le temps. Micro: Oui et skype Autres:Humeur : Rage quand y faut sinon bonne humeur
ID en ligne PSN: Ptitufouw Age: 13 Jeu (x): Mw3 , Mw2 , Minecraft (joue pa souvent) Niveau: 56 prestige 2 (J'augmente tres vite) Ratio: 0.67 ( j'augmente vite) Disponibilité Jour/Heure: 10H par jour sure (sauf si sortie) Micro: Oui/Non : Micro ps3 et skype Autres:Humeur etc... : Joyeux et j'ai le sens de l'humour ^^