Il y a 3 jours, je vous ai fait un topic pour annoncer l'arrivée d'une vidéo sur le nouveau NFS. Celle-ci est belle et bien arrivée hier vers 18h ! C'est donc un teaser qui nous a été montré.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Des infos sont ressorties de ce teaser, peu mais assez pour s'imaginer comme sera le jeu dans sa globalité, elle sont donc au nombre de 6 :
-Le jeu se nomme Need For Speed, tout simplement.
-C'est donc un reboot ayant l'aspect urbain comme centre d'intérêt principal.
-Ce sera un jeu à monde ouvert avec un scénario dont on a pas plus d'informations
-Le jeu se jouera de nuit.
-Ce NFS est développé par les mêmes développeurs que NFS Rivals, Ghosts Games.
-La personnalisation sera assez poussé et sera de nouveau complète comme dans les NFS Underground.
Six images ont également fuité, montrant une Mustang GT 2015, une Porsche 911 Turbo datant de 1980 ainsi qu'une Nissan 180SX, une de mes voitures préférées. Ces 3 voitures sont modifiées, rien qu'à voir l'arrière de la 180SX ou même l'avant de la Mustang. Je vais lister les modifications apportés sur ce 3 voitures, certaines ne sont peut-être pas vraies. Bonne nouvelle non ?
Mustang GT 2015 (pare-chocs avant modifié, capot modifié ainsi que des lumières vertes sur la calandre)
Porsche 911 Turbo 1990 (aileron, jantes personnalisées, pare-chocs avant modifié)
Nissan 180SX (pot d'échappement modifié, aileron, pare-chocs arrière modifié)
Pour le moment, je suis plutôt satisfait de ce qui a été montré, ça a l'air d'aller vers un NFS style Underground, de nuit où toute modification sur nos voitures est possible. Je m'avance un peu trop mais ça risque d'être un Underground-like.
Il faudra attendre le 15 juin pour en savoir plus, c'est-à-dire, lors de la conférence d'EA !
Bonne journée

Gio'
je vais l'acheté obligatoirement ! merci pour cette belle présentation.
Elle ont fuités sur le site PlayStation Allemand