Résolu Nfs hack

Je recherche un un moddeur la pour Need For Speed ps4
Salut,

J’ai déplacé le topic dans la bonne section.
Merci de préciser quel Need For Speed également.
Néanmoins il n’y a pas de hack sur ce genre de jeu sur PS4.

Salut,

J’ai déplacé le topic dans la bonne section.
Merci de préciser quel Need For Speed également.
Néanmoins il n’y a pas de hack sur ce genre de jeu sur PS4.
Salut , faux il existe un hack pour ce jeu, en gros c'est argent et ticket infini et points de réputation mais via save wizard...

Salut , faux il existe un hack pour ce jeu, en gros c'est argent et ticket infini et points de réputation mais via save wizard...
Mais quel NFS ?? Puis si y’a rien de précisé.. Offline ? Online ? ?

Moi si j’arrive que je dis « bonjour je veux hack call of duty ps4 » va savoir du quel je parle, online, offline impossible de savoir ^^

Il dit chercher un moddeur doc presentement pour moi c’est du online par le biais d’une personne. après si c’est solo par save editor oui la c’est envisageable.

Moi si j’arrive que je dis « bonjour je veux hack call of duty ps4 » va savoir du quel je parle, online, offline impossible de savoir ^^

Il dit chercher un moddeur doc presentement pour moi c’est du online par le biais d’une personne. après si c’est solo par save editor oui la c’est envisageable.
En effet pas faux, perso topic dans la section ps4 je pense à payback...
Sinon autant pour moi.
Genre c le nfs qui a des scene cinematographique la

Retour