NFS : EA nous donne rendez-vous cette semaine !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gio'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1432048503-sans-titre-1.png

Vous avez bien lu le titre, le nouveau NFS sera annoncé cette semaine, plus précisément Jeudi 21 mai sous forme d'une vidéo sur la chaîne Youtube de NeedForSpeed (cliquez pour vous y rendre).

EA a donc teasé cette annonce avec une image assez troublante quand on regarde attentivement.

NextNFS-Teasing-Original.jpg

Si on regarde bien, on peut voir 2 voitures, l'une d'entre elles est une Porsche, l'autre est difficile à identifier. Après cette annonce sur le Facebook de Need For Speed, certains on tenté de voir ce qui se cachait derrière ce contraste sombre. Ils ont obtenu ceci :

NextNFS-Teasing-Contrast.jpg

Maintenant, on peut voir le décor en plus, l'ambiance et les couleurs de l'image me font très étrangement penser aux NFS Underground 1 et 2 ! Peut-être un retour aux sources, une version remasterisé, un nouveau Underground ou bien un nouveau jeu avec (enfin) le retour de la personnalisation complète de nos voitures ? Wait & See !

A votre avis, qu'est-ce que ça sera ? :mmh:

1432049564-sans-titre-1.png

Rendez-vous jeudi pour voir la vidéo du nouvel opus NFS.

Bonne journée :bye:

Gio'

Merci de l'info, je parie que évidemment il sera dispo only next-gen dommage :(

Moi j'attend FIFA 16 (d) ...

Faut voir si ils font pas un navet..

Ce sera un Underground, EA avait annoncé à l'E3 de l'année dernière qu'il n'y aurait aucun NFS en 2014 car ils étaient entrain d'en réaliser un que tous le monde demandais depuis longtemps.

Maintenant ce qui m'inquiète pour EA c'est qu'ils tease des jeux 1 mois avant l'E3. J'espère que leur conf ne sera pas fade comme l'année dernière.

Sa sera un Underground je vous le confirme. ;)

Mais pourquoi un Underground, qu'est-ce qui prouve que ce sera ça ? :mmh: ou j'ai mal vu un truc . ?

C'était pas réellement officiel :) On aura une vrai confirmation demain :)

Sa sera un Underground je vous le confirme. ;)
Ce sera un Underground, EA avait annoncé à l'E3 de l'année dernière qu'il n'y aurait aucun NFS en 2014 car ils étaient entrain d'en réaliser un que tous le monde demandais depuis longtemps.

Maintenant ce qui m'inquiète pour EA c'est qu'ils tease des jeux 1 mois avant l'E3. J'espère que leur conf ne sera pas fade comme l'année dernière.

Incoming : EA finit de défoncer la license NFS

NFS MW : un échec
NFS Rivals : un échec
NFS The Run : un échec

Donc bon après avoir défoncer MW j'espere qu'ils font pas faire la meme avec Underground

J'aimerais tellement un NFS à la "Fast and furious" avec du drift etc.. ça serait tellement bon !

Y faudrait qu'il relève le niveau là , un vrai NFS pour moi ? Du tuning bien comme y faut , de la configuration de moteur , des course quand on a envie mais un mode libre toujours pas comme sur THE RUN..J'ai télécharger UNDURGRUND 2 y a une semaines tellement les NFS me dégouttent , bref c'est mon avis :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour