Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous
Je reviens plus puissant que jamais!
Après une très..très long pause je revient avec des vidéo extraordinaire!
Et pensais à un Volume 2.
Je vous propose ma dernière vidéo :
Nommés : FIFA 13 "Situation" | V2
URL :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avant tous les jours d'absence j'ai créer plusieurs vidéo, que j'ai assemblé ICI.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous incite et je vous demande même de regarder les vidéos les les récente les vidéo les plus récente sont montré a coter de l'URL avec un smil.
Merci d'avoir pris le temps de lire tous sa, et peut être a avoir regarder mes vidéo j'espère que vous prenez du bon temps a regarder mes vidéos !