NextGenUI iOS 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
277
RGCoins
50
Hello voici un tweak qui vous permettra d'avoir un sprinboard , un peu a la IronMan :)

342277IMG0031.png

339276IMG0033.png

Ce tweak est animer les cercle tourne , l'heure est afficher en haut a droite , vous pouvez bouger l'ecran ce balader partout ^^ , cela remplace totalement votre Springboard

Notez que pour supprimer une application, il faut appuyer dessus 4 secondes et vous verrez un message apparaître. Attention, si vous avez CyDelete (le tweak pour effacer les applications Cydia) il vous sera impossible de l’utiliser.

Comment créer des dossiers ou mettre son application en dehors du cercle ?

Pour cela, éloignez-vous du cercle et restez appuyé sur un des cercles

Une fois l’opération réussie, deux choix s’offrent à vous :

• App : permet de choisir l’application qui ira à cet emplacement ;
    • Data Store : permet de renommer le dossier.
Pour mettre plusieurs applications dans votre dossier, il suffit de renommer le dossier et de choisir ensuite les applications ou jeux qui iront à l’intérieur

Si vous rester appuyer sur le rond ( celui qui fait apparaitre vos appli ) vous pourrais changer les couleurs du theme (
Attention : Perso sa fait crash mon iphone )

Installation :

Aller dans cydia

Télécharge le

Allez dans vos reglages pour l'activer

Puis faire un Respring

Nom : NextGenUI (Cracked)

Source : hackyouriphone

Prix : Gratuit :)

Compatibilité : Iphone 4/4s/5/5s , Ipod Touch 4th/5th generation , iOS 6 & 7 :)

Dernière édition:
Pas mal merci :D

Waouh il est énorme merci du partage:D

Une question y'a t'il des thème liée a ce tweaks ?

Merci beaucoup , il a l'air bien! :ok:

Trops styler :neo: :love:

Moi j'ai eu un message au respring disant que le créateur a passer du temps dessus et qu'il faut le payer

Moi j'ai eu un message au respring disant que le créateur a passer du temps dessus et qu'il faut le payer

Peut etre mais je l'es gratuit

Sa gère, merci pour le partage ;)

J'ai essayer une aute source et ça a fonctionner mais ça fait ramer mon iPhone déjà qu'il est super lent
Un iPhone qui devient plus rapide et fluide apres le jailbreaker sa a encor jamais exiister, tout le monde le sait que installer un tweak ralentie notre iPhone sa sert a rien de le preciser. (d)

Un iPhone qui devient plus rapide et fluide apres le jailbreaker sa a encor jamais exiister, tout le monde le sait que installer un tweak ralentie notre iPhone sa sert a rien de le preciser. (d)
Jailbreak un iPhone 4 sous IOS 6 et il perdra pas beaucoup de puissance

Jailbreak un iPhone 4 sous IOS 6 et il perdra pas beaucoup de puissance

Sa depend l'etat de ta batterie , si ta une batterie de 3 mois c'est sur tu perdra pas de puissance

Testé sur le 3gs sous IOS 6.1.6 la fluidité dessu je crois que sa existe pas.
En réalité sa fait grave freeze l'iphone je recommende a personne de le mettre sous son iphone 3gs :crazy:

Testé sur le 3gs sous IOS 6.1.6 la fluidité dessu je crois que sa existe pas.
En réalité sa fait grave freeze l'iphone je recommende a personne de le mettre sous son iphone 3gs :crazy:
Lis bien
You must be registered for see images attach

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour