NextGenBF Recrute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EvaZeR
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Réactions
730
RGCoins
25
Salut RG!

La NGB ( NextGenBF) recrute des joueurs pour jouer exclusivement sur BF3.
Cette team recrute des joueurs de tout niveaux que ce soit du lvl 1 au Colonel 100.
Tout le monde peut rejoindre la team a tout moment ! ( Auune limite de place). Bien sur si cette team marche, et reste ACTIVE, j'ouvrirai alors un serveur pour la team cool non ? :$

Les conditions: -Aucune !
Si tu souhaites me rejoindre ( je suis tout seul encore) poste un simple commentaire en dessous ;)
Si vous voulez m'ajouter directement sur le PSN --> iGamerFull et envoyez moi un MP
avec en Objet---> NGB-RGFR

Voilà merci d'avoir lu mon Topic et j'espère que vous me rejoindrez :)

Salut , je cherche des gens avec qui jouer , sa pourrait être sympa.
Mon PSN - Squallink86

J'aimerais bien rejoindre mon PSN : Hgg-_

Super le gars je vous ajoute en rentrant des cours :)
Mettez NGB en nom e clan sur Battlelog

moi je veux bien aussi!!!

ok pas de pb !! merci

Derien merci a toi ;)

moi aussi je veut bien
mon psn: OriginZ_iKaySeR

iGamer_Full dsl :$

ah merci , je t'ajoute la maintenant ^^

je t'ai ajouter ^^

Dernière édition par un modérateur:
Je t'accepte a 19h ;) tu pourra jouer ?

Salut, j'ai 15 ans et demie, je joue sur BF3 depuis quelques semaines, je suis un grand joueur de Call of Duty avec un ratio de 6 sur MW3 (no cheat).

Je me suis mis à jouer sur BattleField 3 par conseil d'un amis et je m'y plaie bien.

Donc je voudrais savoir si tu recrutes toujours ? Si oui, acceptes moi sur le PSN : theadrien2257

J'ai un bon micro de studio pour parler sur Skype, et j'ai en ma possession un HD-PVR (Pour des vidéos youtube).

Voilà, ajoutes-moi sur skype si tu le souhaites : kwix.retro

Merci bien :p

Salut, j'ai 15 ans et demie, je joue sur BF3 depuis quelques semaines, je suis un grand joueur de Call of Duty avec un ratio de 6 sur MW3 (no cheat).

Je me suis mis à jouer sur BattleField 3 par conseil d'un amis et je m'y plaie bien.

Donc je voudrais savoir si tu recrutes toujours ? Si oui, acceptes moi sur le PSN : theadrien2257

J'ai un bon micro de studio pour parler sur Skype, et j'ai en ma possession un HD-PVR (Pour des vidéos youtube).

Voilà, ajoutes-moi sur skype si tu le souhaites : kwix.retro

Merci bien :p
Ok je t'ajoute en rentrant des cours pas contre as -tu un micro PS3?

ça me tente bien de rentrer dans ta team si ça ne te gêne pas.
Par contre, mon ratio remonte vite parce que j'ai mal commencé BF3 pour ensuite, maintenant , jouer à peu près bien. Même si à cause des cours, ça fait un bon mois que je n'ai pas joué, mais bon les vacances c'est vendredi !

PS: Combien de membres actifs ? (curiosité)

Oui j'ai un micro PSN, c'est mieux de parler sur Skype, tu trouves pas ?

ça me tente bien de rentrer dans ta team si ça ne te gêne pas.
Par contre, mon ratio remonte vite parce que j'ai mal commencé BF3 pour ensuite, maintenant , jouer à peu près bien. Même si à cause des cours, ça fait un bon mois que je n'ai pas joué, mais bon les vacances c'est vendredi !

PS: Combien de membres actifs ? (curiosité)

Pas de problème ! Perso je m'en fous du ration , je veux jouer avec des potes c'est toiut =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour