Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa ne fonctionnera pas y faut l'achete maintenantje suis en plein téléchargement de ce logiciel donner par Scrachii mes je ne sais pas se que sa va donner vue que c'est la version gratuite mais bon nous allons bien voire
je suis en plein téléchargement de ce logiciel donner par Scrachii mes je ne sais pas se que sa va donner vue que c'est la version gratuite mais bon nous allons bien voire vue qui ne s'installe pas non plus '-'
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me signer une sauvegarde de FIFA 12 pour avoir son joueur pro à 100% merci.
MP ou mon skype : Screamxciii[/quote
tu n'a pas les caractéristique pour pouvoir vendre tes save est tes lobbyJe peux vous signer vos saves, venez faire un tour dans mon shop.
Quelqu'un qui gère le logiciel et sait comment l'avoir gratuit pourrais me donner son skype pour m'aider ? :svp:
Merci :noel:
Bonjours jai decide d'achete xploder mais je suis dessus car quand je fini toute les manip et que je colle la sauvegarde et que je lance fifa 12 jai ce message "le fichier que vous essayer de charger provient dun autre profil fifa 12.." Aidez moi sil vous plait est ce une erreur de manip .. ?
le logiciel marche avec les MAC ?