[NEWS] Xploder Cheater Pour PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non, par contre je SAIS écrire :olol:

je suis en plein téléchargement de ce logiciel donner par Scrachii mes je ne sais pas se que sa va donner vue que c'est la version gratuite mais bon nous allons bien voire:)

je suis en plein téléchargement de ce logiciel donner par Scrachii mes je ne sais pas se que sa va donner vue que c'est la version gratuite mais bon nous allons bien voire vue qui ne s'installe pas non plus '-'

je suis en plein téléchargement de ce logiciel donner par Scrachii mes je ne sais pas se que sa va donner vue que c'est la version gratuite mais bon nous allons bien voire:)

je suis en plein téléchargement de ce logiciel donner par Scrachii mes je ne sais pas se que sa va donner vue que c'est la version gratuite mais bon nous allons bien voire vue qui ne s'installe pas non plus '-'
sa ne fonctionnera pas y faut l'achete maintenant

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me signer une sauvegarde de FIFA 12 pour avoir son joueur pro à 100% merci.
MP ou mon skype : Screamxciii

vien en MP mais faut je cherche la save cheaté de fifa 12
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me signer une sauvegarde de FIFA 12 pour avoir son joueur pro à 100% merci.
MP ou mon skype : Screamxciii[/quote

Je peux vous signer vos saves, venez faire un tour dans mon shop.

J'ai pas compris ce que tu veux dire

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me signer une sauvegarde de FIFA 12 pour avoir son joueur pro à 100% ou a 99 merci.
MP

Avec la version cracké on ne peux malheureusement pas signer ses saves de jeux car ils l'ont patché et je ne pense pas qu'avec le version gratuite cela marche

Bonjours jai decide d'achete xploder mais je suis dessus car quand je fini toute les manip et que je colle la sauvegarde et que je lance fifa 12 jai ce message "le fichier que vous essayer de charger provient dun autre profil fifa 12.." Aidez moi sil vous plait est ce une erreur de manip .. ?

Bonjours jai decide d'achete xploder mais je suis dessus car quand je fini toute les manip et que je colle la sauvegarde et que je lance fifa 12 jai ce message "le fichier que vous essayer de charger provient dun autre profil fifa 12.." Aidez moi sil vous plait est ce une erreur de manip .. ?

Tuto écris:

1. Connectez-votre clé USB à votre ordinateur
2. Ouvrez PS3 Xploder
3. Le logiciel va vous demander de formater votre clé USB (Il va créer des dossier sur votre clé USB) (SI CE N'EST PAS LA PREMIÈRE UTILISATION DE PS3 XPLODER VOUS N'AUREZ PAS CES DEMANDES) vous cliqué sur NEXT et sur l'autre message vous cliquer sur OUI
4. Maintenant copier la sauvegarde (Modded) pris sur internet (pas la votre) dans votre clé USB.
5. Retourner sur PS3 Xploder et à drote clique droite sur Refresh (Comme dans la vidéo) .
6. À gauche clique 1 fois sur My PS3 GameSaves
7. La sauvegarde modded pris sur internet (Pas la votre) devrais apparaître à droite
8. Maintenir clique gauche pour glisser la sauvegarde à gauche sur My PS3 GameSaves. Il va apparaître une fenêtre vous demandant quel action vous voulez faire Copy, MOVE, Cancel .Vous cliquer sur MOVE
9. Copier la sauvegarde NON modded (Votre sauvegarde personnel) sur votre clé USB.
10. Retourner sur PS3 Xploder à droite, Clique droite Refresh
Votre sauvegarde (PERSONNEL) devrais à droite (comme dans la vidéo)
11. À gauche, clique gauche double clique sur My PS3 GameSaves
Votre sauvegarde Modded devrais apparaître en dessous de My PS3 GameSaves, maintenez clique gauche pour faire glisser la sauvegarde à droite (SUR VOTRE PROPRES SAUVEGARDE) (comme dans la vidéo)
Une nouvelle fenêtre devrais apparaître BLUS30591-AUTO- already exists, Overwrite? .Vous cliqué sur Oui. Vous pouvez femer Xploder
Votre sauvegarde devrais être dans votre clé usb SIGNÉ.

On NE SERAS PAS TENU RESPONSABLE POUR LES PROBLÈMES
Sinon voici une de mes vidéos.

merci davoir poster le lien:diplome::)

florent dans tes lien je télécharge sa me télécharge ilivid

non mes je vais essayer de recrée un autres mes amis ^^ c en cour vous inquietez pas ^^

le logiciel marche avec les MAC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour