romain59110
Membre
chris540-killer je t'ai envoye une invite pour skype
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://reality-gaming.fr/threads/règlement-du-forum.3374/ va lire la ligne 18 !!! bordel vous savez pas lire le règlement ?!?!les gars maintenant les key marche plu ke pour une installation et avec les crack ou version FR vous ne puver rien faire pour avoir vos save il faus soite lacheter pour avoir sa propre key et depensser 2 ou 3 code pour que quelqun vous la signe . moi je pe vous les signer pour 2 code si vous voulez add me skype : chris540-killer je vous le fait a 2 code pour vous eviter de depenser bcp pour un logiciel que vous utiliserai presque jamais a+
1 J'AIME SA FAIT TOUJOUR PLAISIR
kesta encore toi ? chut un peuhttp://reality-gaming.fr/threads/règlement-du-forum.3374/ va lire la ligne 18 !!! bordel vous savez pas lire le règlement ?!?!
jen ai marre on dirait un chien tu me suit partout quesquia tu maime pas tampi moi jmenfou cest pas pour toi que jvai faire ske tu mditbref tu est irrespectué c juste abusé -.- tu as pas compris que si tu voulais restez sur ce forum il fallait être poli apparament ta mère ne ta pas appris je préfère donc ne pas perdre mon temps avec toi en espérant ne plus te revoir ... ciao
tu la acheter jai la version cracké
ne te casse pas la tete vien en MP jen nest acheter 2 et je men sere ke de 1 ^^Je vais surement l'acheter. Si c'est un CD j'essayerais d'extraire l'iso afin de vous le donner mais si c'est un iso bah jl'uploaderais![]()
LOL toi tu veut le beurre est l'argent du beure c'est normal que y font payer certain logicielle sinon comment veu tu que y se fasse de l'agent les createur de logicielle faut arreter detre gourmand aussi ^^:rire:exact ces la le probleme on ne peux faire des hacks sans argent ces vraiment chian rien n'est gratuit de nos jour ces la MER.. !
ba oui xploder c'est juste pour (Modee ) tes sauvegarde mais pour les lobby faut une CFW 3.55 c'est normalba mec tu peu rien faire d'interessen comme hack san logiciel ou ps3 jb
tu c'est lire ? tu neut peut pas lavoir gratuit soite achete le ou fait toit signer tes save pour quelque starpassQuelqu'un qui gère le logiciel et sait comment l'avoir gratuit pourrais me donner son skype pour m'aider ? :svp:
Merci :noel: