Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
non tu a juste a mettre le crack alors dans le dossier xploder et tu clike sur le crack tu a 2 message qui vont s’afficher apres tu clike sur ps3 xploder et la tu a le cod key avec le nom email ect ... apres si sa fonctionne pas tu re telecharge se xploder
c la cle du tropic et tenez jai le crack 100% fonctionnel et tenez le tuto Bonjour a tout a tous Jai le xploder free met pour certain il manke le key jai le crack tout dabort faut installer le logiciel logic apres aller sur ce lien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
apres ces reg a C:\Program Files\Xploder\PS3 Xploder apres clik 2x sur le reg vous faites oui et ok apres relancer xploder apres il vous dit ke liscence a expirer vous faite ok il vous met une page internet du site vous faite continuer Pas de panic si vous voyer 12month enfaite elle et avie la license et enprincipe si sa marche sa devrait marker License complet registre finish bla bla cliquer sur jaime ^^
SALUT je recherche une clé valide pour xploder ps3 moi c est pour fifa car j en ai essayer plein aucune ne fonctionne est ce vraiment fini d utiliser xploder craker ?
moi y a ecris "the product key is already activated for a different user account. Verify existing account details through the user settings button and the please contact customer support to re activate product key
t'a skype florent stp parceque il me sort tout le temp la même chose quoi que je fasse :-((
salut out le monde avec la version gratuite ou craké ou la version non ultimate impossible de faire un seul cheat donc je vous laisse mon skype au cas ou vous voulez des sauvegarde sur nimporte kel jeux je vous les signerais pour ke votre play vous la prennent en charge pour plus dinfo ou pour me dmander des save mon skype : chris540-killer ( du modded zombie , du lobby , du hack trophé , des patch lobby call of duty sans jailbreak jai tt se ki fait le plaisir dun apprentit hackeur . donc n'éssiter pas a majouter )