J'ai le logiciel mais pas la key ><vous auriez pas un site ou avoir une cle gratuite ou scachii tu pourrais pas midifier une save a mn nom stp
repond pour que je tenvoi mn psn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai le logiciel mais pas la key ><vous auriez pas un site ou avoir une cle gratuite ou scachii tu pourrais pas midifier une save a mn nom stp
repond pour que je tenvoi mn psn
C'est Quoi "Key" ? x)je cherche la key =)
Je Test Je te dit si çà marchec la cle du tropic et tenez jai le crack 100% fonctionnel et tenez le tuto Bonjour a tout a tous Jai le xploder free met pour certain il manke le key jai le crack tout dabort faut installer le logiciel logic apres aller sur ce lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.apres ces reg a C:\Program Files\Xploder\PS3 Xploder apres clik 2x sur le reg vous faites oui et ok apres relancer xploder apres il vous dit ke liscence a expirer vous faite ok il vous met une page internet du site vous faite continuer Pas de panic si vous voyer 12month enfaite elle et avie la license et enprincipe si sa marche sa devrait marker License complet registre finish bla bla cliquer sur jaime ^^
apres ces reg a C:\Program Files\Xploder\PS3 Xploder apres clik 2x sur le reg vous faites oui et ok