[NEWS] Xploder Cheater Pour PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vous auriez pas un site ou avoir une cle gratuite ou scachii tu pourrais pas midifier une save a mn nom stp
repond pour que je tenvoi mn psn
J'ai le logiciel mais pas la key ><

payant

salut merci sa fait plaisir de donnée tout çà :) , mes j'ai télécharger le logiciel tout çà après je doit faire quoi ? psk je c'est pas du tout :/

je cherche la key =)

c la cle du tropic et tenez jai le crack 100% fonctionnel et tenez le tuto Bonjour a tout a tous Jai le xploder free met pour certain il manke le key jai le crack tout dabort faut installer le logiciel logic apres aller sur ce lien apres ces reg a C:\Program Files\Xploder\PS3 Xploder apres clik 2x sur le reg vous faites oui et ok apres relancer xploder apres il vous dit ke liscence a expirer vous faite ok il vous met une page internet du site vous faite continuer Pas de panic si vous voyer 12month enfaite elle et avie la license et enprincipe si sa marche sa devrait marker License complet registre finish bla bla cliquer sur jaime ^^

c la cle du tropic et tenez jai le crack 100% fonctionnel et tenez le tuto Bonjour a tout a tous Jai le xploder free met pour certain il manke le key jai le crack tout dabort faut installer le logiciel logic apres aller sur ce lien apres ces reg a C:\Program Files\Xploder\PS3 Xploder apres clik 2x sur le reg vous faites oui et ok apres relancer xploder apres il vous dit ke liscence a expirer vous faite ok il vous met une page internet du site vous faite continuer Pas de panic si vous voyer 12month enfaite elle et avie la license et enprincipe si sa marche sa devrait marker License complet registre finish bla bla cliquer sur jaime ^^
Je Test Je te dit si çà marche :)

donne nous le lien du téléchargement xploder free

merci :)

sa marche merci beaucoup :)

je pense que sa mérite un jaime :) (florent)

Sa marche effectivement :)

parcontre faite gaffe kan vous redemarrer votre pc il dit registre error vous faite ok ok en bas sava remettre le registre en maintenance hihi ^^

Je comprend pas le moment la :
apres ces reg a C:\Program Files\Xploder\PS3 Xploder apres clik 2x sur le reg vous faites oui et ok

nn jme gourer tu copie Xploder.reg dans C:\Program Files\Xploder\PS3 Xploder et tu clik 2 fois sur le Xploder reg

Oh my gosh ! Sa marche :ouch2:

LOL

kan tu ferme et tu relouvre fait po attention keskil dit ^^ tu fait ok ok pour kiil sco au serveur du xploder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour