[News] WEBMAN MOD 1.43.02

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Réactions
644
RGCoins
170
Bienvenue :)

Voici la nouvelle version de Webman, développé par DeanK (créateur du célébre Homebrew Multiman), propose un Homebrew assez intéressant pour CFW avec fonctionnalité Cobra, en effet grâce à cet Homebrew, vous avez la possibilité de lancer des ISO PS3, PS2, PS1 et PSP, tout ça depuis un disque dur externe pouvant être en NTFS (requiert l'homebrew prepNTFS).

La MAJ 1.43.02 apporte notamment une compatibilité pour les futurs CFW 4.76 (CEX&DEX).

La gestion du ventillateur a été améliorée, un fix a aussi été fait pour une meilleur stabilité sur les anciens CFW.

La traduction pour les langues italiennes et russes ont été complétées.

Liens de téléchargement:

Virus scan:

ziFayZ'

Bienvenue :)

Voici la nouvelle version de Webman, développé par DeanK (créateur du célébre Homebrew Multiman), propose un Homebrew assez intéressant pour CFW avec fonctionnalité Cobra, en effet grâce à cet Homebrew, vous avez la possibilité de lancer des ISO PS3, PS2, PS1 et PSP, tout ça depuis un disque dur externe pouvant être en NTFS (requiert l'homebrew prepNTFS).

La MAJ 1.43.02 apporte notamment une compatibilité pour les futurs CFW 4.76 (CEX&DEX).

La gestion du ventillateur a été améliorée, un fix a aussi été fait pour une meilleur stabilité sur les anciens CFW.

La traduction pour les langues italiennes et russes ont été complétées.

Liens de téléchargement:

Virus scan:

ziFayZ'
Hey comme on se retrouve hein ^^

salut quelqu un m aider mon webman ne charge pas et je ne peus me connecter sur webman

f

AUT QUE QUE ACTIVE LE cobra MODE SUR TON CFW[/QU
Desoler jai pas comprie que tu dis en passante jai rebug cobra 4.65.2 et avec Spoof 4.76-Enabler-Disabler_v1.18 by arch meme quand je lance avec multiman ne passe rien meme pas icone le jeux sur xmb

Tu passe en rebug 4.70.3, tu te met en mode rebug et basta pas de spoff a instaler (dsl j'ais écris rapidos tout a l'heure ^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour