Si tu est en CCAPI 2.70 oui le tool est compatible, tu peut l'utiliserSalut tout le monde j'ai un ccapi 2.70 c'est le quel toot qui va avec merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu est en CCAPI 2.70 oui le tool est compatible, tu peut l'utiliserSalut tout le monde j'ai un ccapi 2.70 c'est le quel toot qui va avec merci
c bon caaaaaaaaaaaaaa[tabs]
French Tool 2.78
CCAPI 2.60&CCAPI 2.70
[tab="Images"][/tab][tab="Images"][/tab][tab="Images"][/tab][/tabs][tabs][tab="Images"][/tab][/tabs][tabs][tab="Images"]
[/tab]![]()
![]()
[tab="Téléchargement"]
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour Eboot 1.26 version 2.78
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.2/55
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour Eboot 1.25 version 2.74
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.0/55
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Utile que pour les codeurs / leechers).
[/tab]
[tab="Changelog 2.78"][/tab][tab="Changelog 2.78"][/tab][tab="Changelog 2.78"]
- No Reload = Munitions infinies dans "Modes Cheat"..
- Ajout de l'option "Super vitesse" dans "Modes Cheat".
- Multiplicateur vitesse de marche et de nage "Modes Cheat".
- Spawner un véhicule dans "Modes RPC", les autres joueurs le veront.
- Possibilités de modifier toutes les statistiques dans "Lobby"
- Ajout de l'activation des DLCs dans "Lobby",
- Améliorations de certaines fonctions RPC.
- Modification du Design Acceuil.
[/tab]
[tab="Evitez les freeze"][/tab][tab="Evitez les freeze"][/tab][tab="Evitez les freeze"]
Pour tout les nobbys qui freeze suivez ces indications et vous ne freezerai plus :
1/ Vous allez devoir remettre votre jeu d'origine ( EBOOT.bin & update.rpf ), pour cela rien de plus simple installer le PKG de la mise à jour 1.26 (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.).
2/ Ensuite installez l'EBOOT.bin de proditaki dans votre PS3 à cet emplacement : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.).
3/ Téléchargez la dernière version du tool pour la mise à jour 1.26 (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.).
4/ Voilà c'est déjà fini vous pouvez profiter du tool sans freezer. Avec cet confiruration là je ne freeze ni avec le French Tool ni avec le Recovery Tool de Kryptus il n'y à donc pas de raisons que vous vous freezerer. Et aussi en cheatant comme un porc je ne suis pas ban toujours
.
Contenu de l'EBOOT :
- Bypass pour le nouveau contrôle sur l'update.rpf
- Script.rpf Bypass
- SPRX loader => /dev_hdd0/tmp/GTA.sprx
- Bypass pour le check Native "CREATE_AMBIENT_PICKUP"
[/tab]
[/tabs]
![]()
[tabs][tab="Crédits"]
@ChuteAa ✰✰ , @Popomo , @iMCSx , @Lahyene77 , Pro Yousef , @\\ChOcOsKiZo// , @DEVR0 SEC, @EROOTIIK , Mohanad , Choco , @maxlinis , KillerBoy , @krank , Proditaki , @Enstone , Djoker , @Baptiste , @MzNet.
[/tab]
[/tabs]
merci du partage[tabs]
French Tool 2.78
CCAPI 2.60&CCAPI 2.70
[tab="Images"][/tab][tab="Images"][/tab][tab="Images"][/tab][/tabs][tabs][tab="Images"][/tab][/tabs][tabs][tab="Images"]
[/tab]![]()
![]()
[tab="Téléchargement"]
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour Eboot 1.26 version 2.78
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.2/55
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour Eboot 1.25 version 2.74
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.0/55
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Utile que pour les codeurs / leechers).
[/tab]
[tab="Changelog 2.78"][/tab][tab="Changelog 2.78"][/tab][tab="Changelog 2.78"]
- No Reload = Munitions infinies dans "Modes Cheat"..
- Ajout de l'option "Super vitesse" dans "Modes Cheat".
- Multiplicateur vitesse de marche et de nage "Modes Cheat".
- Spawner un véhicule dans "Modes RPC", les autres joueurs le veront.
- Possibilités de modifier toutes les statistiques dans "Lobby"
- Ajout de l'activation des DLCs dans "Lobby",
- Améliorations de certaines fonctions RPC.
- Modification du Design Acceuil.
[/tab]
[tab="Evitez les freeze"][/tab][tab="Evitez les freeze"][/tab][tab="Evitez les freeze"]
Pour tout les nobbys qui freeze suivez ces indications et vous ne freezerai plus :
1/ Vous allez devoir remettre votre jeu d'origine ( EBOOT.bin & update.rpf ), pour cela rien de plus simple installer le PKG de la mise à jour 1.26 (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.).
2/ Ensuite installez l'EBOOT.bin de proditaki dans votre PS3 à cet emplacement : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.).
3/ Téléchargez la dernière version du tool pour la mise à jour 1.26 (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.).
4/ Voilà c'est déjà fini vous pouvez profiter du tool sans freezer. Avec cet confiruration là je ne freeze ni avec le French Tool ni avec le Recovery Tool de Kryptus il n'y à donc pas de raisons que vous vous freezerer. Et aussi en cheatant comme un porc je ne suis pas ban toujours
.
Contenu de l'EBOOT :
- Bypass pour le nouveau contrôle sur l'update.rpf
- Script.rpf Bypass
- SPRX loader => /dev_hdd0/tmp/GTA.sprx
- Bypass pour le check Native "CREATE_AMBIENT_PICKUP"
[/tab]
[/tabs]
![]()
[tabs][tab="Crédits"]
@ChuteAa ✰✰ , @Popomo , @iMCSx , @Lahyene77 , Pro Yousef , @\\ChOcOsKiZo// , @DEVR0 SEC, @EROOTIIK , Mohanad , Choco , @maxlinis , KillerBoy , @krank , Proditaki , @Enstone , Djoker , @Baptiste , @MzNet.
[/tab]
[/tabs]
https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/L'eboot et pour cex ou dex ?![]()
tu le telecharge ici Page 1on fait comment pour l'avoir svp je suis youtubeur et je voudrai fair des lobby
je suis youtubeur
faut juste faire click droit -> extrairemoi il s'ouvre pas![]()
merci, je sais encore me servir d'un tool, merci comme méme mais probleme résolufaut juste faire click droit -> extraire![]()
pas obligé de me parler comme ça j'essai juste de t'aidermerci, je sais encore me servir d'un tool, merci comme méme mais probleme résolu
regarde en 1ER pagePas de lien de téléchargement?
Salut ds la section lobby sert a quoi " modifier le physique " sa apporte quoi au perso ? Merci de me rephttps://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/