Tool [News]✦ v 2.78 FRENCH - TOOL ✦ MAJ ➤ [1.26]

bonsoir il s'ouvre pas le Tool j'ai beau le lancer pleins de fois
bref bizarre

J'ai pris celui si --> EBOOT FIX + BYPASS + LOAD SPRX "GTA.sprx" pour DEX
Merci a @EROOTIIK pour l'EBOOT
okey son eboot fix est baser sur la mise a jour 1.25 alors que les natives que tu utilise pour se tool son pour 1.26 normal que tu freeze ;)

une vrai galère le tool tu freez direct quand tu active le RPC.

Oui teste sans le sprx sa pas venir de sa , je vien de jouer la avec le tool aucun soucie en activant le RPC (sans sprx )
J'ai retiré le Sprx es le Rpc freez quand meme
donc faut que je retire mon mod menu aussi du coup.?
car la je vois pas ou ça peut venir ce bug

je site le poste @EROOTIIK

5Jy07ns.png

Donc si tu a pris celui d'EROOTIIK il est bien sur une Base 1.25 ^^ donc le freeze est logique ^^

ton tool et bizarre je connecter le rpc jrepart dans lacceuil du tool mai sa menleve le tool bizarre

ton tool et bizarre je connecter le rpc jrepart dans lacceuil du tool mai sa menleve le tool bizarre
1 ère fois que j entend sa , je peut pas te dire , l'application n'a pas de raison de se stopper après avoir activer le RPC

je vais faire sa se soir , remettre le tool en 1.25
Ok merci la j'ai refait la maj du jeux Gta
donc du coup tout es d'origine sans mod menu sans sprx etc
du coup je vais essayer d'activer le tool 1.26 . et voir si ça fonctionne

Il il s'arrete de fonctionner c'est tout, et je suis obligé de le fermer avec gestionnaire des taches :/
ton pc est connecter a internet quand tu le lance ? parce qu'il check une mise a jour si il n'accede pas a l'hebergeur il peut crasher , je voit que sa

ton pc est connecter a internet quand tu le lance ? parce qu'il check une mise a jour si il n'accede pas a l'hebergeur il peut crasher , je voit que sa
Ba je me co a ma ps3 j'attach, et par exemple quand je veux faire spawn un vehicule le tool crash :/

Retour