Tool [News]✦ v 2.78 FRENCH - TOOL ✦ MAJ ➤ [1.26]

Yo salut après quelque Mois , Manque de temps , je vais essayer d'en trouver un peu Pour le tool
merci de me dire ce qu'il Manque (Voiture des Dlc ?? lesquel ?) Armes des Dlc Lesquel ?) des Options qui ne fonctionne plus Bref tout se qui va pas Peace :non:

Yo salut après quelque Mois , Manque de temps , je vais essayer d'en trouver un peu Pour le tool
merci de me dire ce qu'il Manque (Voiture des Dlc ?? lesquel ?) Armes des Dlc Lesquel ?) des Options qui ne fonctionne plus Bref tout se qui va pas Peace :non:
C'est sympa de ta part, j'ai peut-être mal vu mais il me semble que le bypass tutoriel online à été retiré :mmh:

il y a plut bypass les arme dans garage :(

Rajoute Genre Liberator In Phone ! sa serais super !

Bah en voiture toute celle de la mise a jour 1.25 et pour les armes Gusenberg, ADP de combat, carabine de combat, fusil bullpup, mousquet, fusil a pompe lourd, lanceur pyrotechnique et si tu pouvais rajouter dans armes editor a effet tout pret les molotov parce que c'est kiffant l'extincteur qui crache des flamme ;) la sa serai au Top ;)

:modo: Mise à jour French Tool 2.74 :modo:

CCAPI 2.60

yUqC10g.png

Changelog 2.74 :

- Retirer mauvais joueur Fixer

Changelog 2.73 :

- Ajout d'une Fonction de mise a jour automatique Merci a @Baptiste Pour le filtre d'extension ;)
- Réglage du soucie d'objet non définit pour l envoie d'argent par Sac

Changelog 2.72 :
- Mis a jour en 1.25
- Retour de Extra (Taxi Volant etc)

Changelog 2.71 :

- Ajout de Portable Radio
- Ajout de Néons Disco
- Temps de démarrage Légèrement plus rapide 30 a 50 Sec

Changelog 2.70 :

- Des nouveautés dans "RPC"
- Bugs du handling corriger + New Car Ajouter
- Ajout de Hulk et porte Rapide dans ModeCheat
- Les addreses et functions du RPC sont inclus dans le PS3Lib
- Bypaser le "Mauvais joueur" se trouve désormais dans "Lobby"
- Corrections de bugs divers et améliorations de certaines fonctions
- L’appelle de natives et de functions RPC se font désormais via le PS3Lib
- "Lobby" est recoder, vous avez désormais une partie pour le Perso 1 et une pour le Perso 2

Le tool est un peu long chez certains à se lancer, double-cliquez dessus une seul fois et patienter qu'il s'ouvre

0/55

(Utile que pour les codeurs / leechers)

Bon game à tous :)

Credit : @ChuteAa ✰✰ , @Popomo , @iMCSx , @Lahyene77 , Pro Yousef , @\\ChOcOsKiZo// , @DEVR0 SEC , Mohanad , Choco , @maxlinis , KillerBoy , Krank , Proditaki , Enstone , Djoker , @Baptiste , @MzNet
Salut,
Jai un probléme quand je connecte le tool sa fais "Vous devez attacher le tool une fois le jeu charger " Alors que le jeu est bien charger

il y a deja un bypass pour les armes dans le garage et appart cest des fichier a ajouter dans ton UPDATE donc pas besoin pour le tool
oui je cest ces bon jais mie dans mon update dsl je suis pas la h24 7j7 pour savoir les nwes :p

Tranquil Les mec, comment avoir les voiture Haloweens sur Ps3 svp ... y'en a il reussie a le faire ..

Apparament EROOTIK a reussis a la faire mais il ne dis pas comment :/

les gars vous pouvez me dire c est avec quelle menu on peut faire spawn des voitures sans que les gens me voit bug quand je suis dedans

le Riptide Ultra il y a une version gratuite et tu peux faire spawn les voitures et que les gens de la session puisse voir :)

Retour