Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut que tu sois l'hôte de la partiecomment kick un joueur de la sesion
TyIl faut que tu sois l'hôte de la partie![]()
Ben il l'a toujours été depuis le début donc y a pas de raison que ça change , surtout qu'il a été mis à jour plusieurs fois depuis la dernière maj bien qu'on ne voit pas arriver de nouvelle maj gtasalut le tools seras mis a jour dans les prochiane Maj du jeux ? merci
fini maj gta mdrrrr ps4 ok mé plut ps3Ben il l'a toujours été depuis le début donc y a pas de raison que ça change , surtout qu'il a été mis à jour plusieurs fois depuis la dernière maj bien qu'on ne voit pas arriver de nouvelle maj gta![]()
Perso je préfère le V2.74French Tool v3.01 disponible :
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Changelog :
- Ajout du "Hulk Force" dans "Modes RTM"
-Fix des boutons pour spawn des véhicules dans "Modes RPC"
- Corrections d'orthographe de "Spawm" en "Spawn"
@ChuteAa ✰✰ update ton topic
Perso je préfère pas cheaterPerso je préfère le V2.74
Perso jprefere les LongBaconPerso je préfère pas cheater.
ton V3.01 et pourri desoler de te le direPerso je préfère pas cheater.
Ne l'utilise pas alorston V3.01 et pourri desoler de te le dire
ta même pas rajouter les nouveau vehicule ni les armes des DLC et il est ou le speed x3 pour courir ? enfin bref...
Je te donne mon point de vu et tu me taquine donc je te taquine MDR tout ça pour dire que je trouve que le V2.74 et plus complet![]()
si tu active pas le RPC ouion peut l’utilisé avec mod menu est un sprx sans problème MERCI