Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non tu peux pas si tu le supprime, tu ne pourras plus te connecter à ccapiD'acc ce que je vais fzire est faire 120 en LvL pour tout dêbloquer et 30M $ sur moi. Et apres quand je fais le transfert, je vais acheter avec 15 M une maison et une série d'armes et de voitures full custom.Et après je vais mettre 5M$ en banque et 10M sur moi. Donc merci beaucoup pour l'aide.
Les deux dernieres questions :
Est ce qu'il n'y a pas un petit risque de plus si on Unlock Ls Costums et les caractéristiques ?
Quand j'installe CCAPI sur la console, et j'entre dans l'hombrew et j'accepte trois fois. Est ce que je peux le supprimer avant de se connecter en ligne ? Pour être plus stealth.
Et Me rci beaucoup pour ton aide @ghansee . Et je souhaite me répondre su ces deux petites questions.
PS: je suis débutant dans le hacking GTA. Je suis désolé pour le dérengement.
Ccapi après fais comme tu veux moi je fais via psidpatch pas besoin du PCMerci @Buurn_Killer et @ghansee . Donc, vous me conseillez de faire les achats sur PS3. Apres je fais le transfert ? Et pour changer le CiD, j'utilise CAPI ou bien WebMAN ?
Oui merci ont à accès aux fichiers de ton PC désormais où cache-tu tes codes de cartes bancaire s'il te plait ça m'évitera de chercher dans tout tes dossiersma quand je le lance sa ne passe rien et quand je le lance sandboxie sa me dit que il lance avec le tool un dll host qui est surement un rat ou un virusen plus je l'ai lancer sans sadboxie sans faire expret
je suis sur je suis infecté
Quesque tu veux faire exactement ?Les gars, quand j'ai essayé d'utiliser le Tool. J'ai pas pu savoir d'ou débuter. J'ai changer le consol Id de ma console et j'ai redémarrer ma PS3. Mais que faire apres ?
Tu as CCAPI installé sur ta console et sur ton PC ?Je veux juste utiliser ce tool c tout
Ben rentre ton ip dans CCAPI, tu ouvre le french tool tu fais connect, attach et voilà tu peux te servir de ton tool
On s'en fout tant que tu es sur GTA ^^Mais j'entre avant ou apres sur Gta O ?