moi j ai tous les sauts mais c est peut etre que je les avaient fait avantSalut Malbo, dans ta save il il y a 49 sauts uniques réussis, où se trouve le dernier saut ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j ai tous les sauts mais c est peut etre que je les avaient fait avantSalut Malbo, dans ta save il il y a 49 sauts uniques réussis, où se trouve le dernier saut ?
salut, je ne souviens plusSalut Malbo, dans ta save il il y a 49 sauts uniques réussis, où se trouve le dernier saut ?
idem pour moi aussimoi le godmod marche mais si tu fais une chute de trop haut tu meurs et ça annule le godmod il faut relancé la sauvegarde
Topic mis à jour le: 09/03/2014
Salut à tous,Général:
Suite à de nombreuse demande, je vous partage une version modifié de ma save 100 % réalisé avec différents logiciels d'édition de sauvegarde. Dans cette save, vous aurais le godmod (invincible) avec Franklin, la spacedocker dans le garage des trois personnages, ainsi que différents véhicules moddé.
Je tien à vous présisez que vous n'avez pas besoin de signer la sauvegarde pour l'utiliser.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici le contenu de la save:
-progression: 100 %
-Argent Michael: 1 958 101 242 $$
-Argent Trevor: 1913 196 550 $$
-Argent Franklin: 2 141 209 741 $$
-Vols sous les ponts: 26/50
-Sauts uniques: 50/50
-Morceau de Lettres: 50/50
-Pièces de Vaisseau Spatial: 50/50
-Pièces de Sous-marin: 30/30
-Déchets nucléaires: 30/30
-Code de triche: 0
Garage de Franklin:
Coquette cabriolé
![]()
Buffalo de police tunning
![]()
Sanchez supermotard
![]()
Garage de Michael:
Roosevelt sans roues de secours ni bagage
![]()
Granger avec pare-buffle
![]()
PCJ 600 sans phare avant
![]()
Garage de Trevor:
Blazer avec roues de voiture
![]()
Rat-Loader sans plateau arrière
![]()
Dune Buggy avec roues de voiture et coque avant
![]()
J'espère que vous cette save vous plaira, si vous avez des questions n'hésitez pas
Comment on fait pour la mettre dans la PS3 stp ?Topic mis à jour le: 09/03/2014
Salut à tous,Général:
Suite à de nombreuse demande, je vous partage une version modifié de ma save 100 % réalisé avec différents logiciels d'édition de sauvegarde. Dans cette save, vous aurais le godmod (invincible) avec Franklin, la spacedocker dans le garage des trois personnages, ainsi que différents véhicules moddé.
Je tien à vous présisez que vous n'avez pas besoin de signer la sauvegarde pour l'utiliser.
Voici le contenu de la save:
-progression: 100 %
-Argent Michael: 1 958 101 242 $$
-Argent Trevor: 1913 196 550 $$
-Argent Franklin: 2 141 209 741 $$
-Vols sous les ponts: 26/50
-Sauts uniques: 50/50
-Morceau de Lettres: 50/50
-Pièces de Vaisseau Spatial: 50/50
-Pièces de Sous-marin: 30/30
-Déchets nucléaires: 30/30
-Code de triche: 0
Garage de Franklin:
Coquette cabriolé
![]()
Buffalo de police tunning
![]()
Sanchez supermotard
![]()
Garage de Michael:
Roosevelt sans roues de secours ni bagage
![]()
Granger avec pare-buffle
![]()
PCJ 600 sans phare avant
![]()
Garage de Trevor:
Blazer avec roues de voiture
![]()
Rat-Loader sans plateau arrière
![]()
Dune Buggy avec roues de voiture et coque avant
![]()
J'espère que vous cette save vous plaira, si vous avez des questions n'hésitez pas
sur non jalbreak c risquer mekbonjour esque serais possible de savoir comment faire pour garder le mod menu sur PS3 non Jailbreak pour aller en ligne car il demande de faire un mise a jour 1.24 mes si je fait je per tous mes sauvegarde et mod menu
Tu tape sur youtube:Salut,
Merci. J'ai testé tes save sur PS3 OFW hier, 10/08/2015 et ça fonctionne! Perfect! J'aimerai installer le mod menu sur OFW mais il y a trop de fake et de mithomanes, après 5 essais différents sans résultats hormis du temps perdu et plusieurs essais foiré avec "GTA V save Editor" et "BruteForce" (données de sauvegardes corrompues), j'ai essayé ta save: Super! Merci Malbo!
Si quelqu'un peut m'aider installer le mod menu sur une OFW, ça m'intéresse! J'ai vendu ma Jailbreak mais il me reste 1x FAT en 4.70 CECHG04 avec 150Go et 2x Ultra slim 500Go et 80Go en OFW.
D'avance merci!![]()
Tu tape sur youtube:
Installer un mod menu sur ps3 OFW en 1.25 et tu devrais trouver![]()