Merci pour ta save Malbo 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rienMerci pour ta save Malbo![]()
de rienmerci ^^
aucun risque de ban avec une saveslt Malbo je joue souvent online je peut mettre ta SAV sans risque de ban?
merci de répondre si vite cool du coup un j aime mérité!aucun risque de ban avec une save![]()
svp malbo aide moi je fait comme ta dit quand j mais la clé USB dans ma ps3 sa fait "PAS DE DONNEES SAUVERGARDER"![]()
Salut ,je ne comprend pas comment faire pour mettre le sauvegarde dans ma console pourriez vous me dire les etapes à faire ? :s Merci !![]()
TUTO: Comment installer une save sur sa PS3: Pour installer une save sur votre PS3, il vous faut:
-une clé USB converti en FAT32
-une saves GTA V
-une PS3
-un cerveau, lol
Téléchargez et décompressez la save que vous voullez, ensuite un votre clé USB créez un dossier "PS3" en majuscule, dans ce dossier créez un autre dossier "SAVEDATA" en majuscule. Dans ce dossier mettez le dossier de la save ( BLES01807SGTA500** ). Branchez ensuite votre clé USB à votre PS3 et aller dans "Utilitaire des données sauvegardées", selectionnez "Périphérique USB". Faite triangle avec votre manette sur la save et faites "copier". Une fois la save copié vous pouvez jouer à GTA V avec votre nouvelle sauvegarde.
de rienmerciiiii malboo![]()