[NEWS] Pack Xbox One a 399€ Sans Kinect a partir du 9 Juin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Premium
Réactions
1 428
RGCoins
25
Salut :RG: !
Bonne Nouvelle pour les gamers microsoft !

PIX9xBm.png

Sa été indiquer sur la page officiel Xbox FR donc cet officiel !!​

Et voilà l'aboutissement de la Kinect , elle devait apporter une nouveauté , être un point fort de la console pour au final taxé plus de 4 000 000 de joueurs de 100 euros et être rétablit au titre de simple gadget de seconde zone la "Kinect" .
Pour ceux qui n'ont pas encore acheté la console , bonne nouvelle .
Pour ceux qui l'ont achetés c'est une pilule difficile à avaler car hier on nous expliquer que jamais la console ne se verrait vendue sans elle car " indispensable " alors ? qui avait raison , qui a encore retourner sa veste et fait des promesses en l'air ?
Je vous laisse réfléchir .

Jugez mon commentaire comme "négatif" peu importe c'est juste la vérité qu'elle plaise ou non .
De plus je ne pense pas que ça change quelque chose , le prix n'était pas un frein mais bien la console en elle-même pour le moment .

C'est tout de même positif dans la forme mais dans le fond pas tellement .

Dernière édition:
Excellent, un gros boost de vente pour la Xbox One en approche, c'est bien joué de leurs part.
Et l'E3 qui s'annonce également incroyable pour MS, je sens que la roue tourne.
L'arrivé du Games With Gold en juin également, ils l'ont annoncé dans les commentaires.

Dernière édition par un modérateur:
D'un coup elle devient plus attirante , mais juste un problème ceux qui ont du acheter kinect obligatoirement vont en faire quoi?
Surtout qu'un des arguments de kinect était "Kinect sera toujours vendu avec une Xbox One , comme ça les développeurs pourront adapter leur jeux".
Résultat , tous les développeurs vont l'oublier (plus que maintenant).
Dommage , mais sinon bonne nouvelle je la prendrai peut-être en fonction des exclus (surtout halo)

PS : Même prix mais toujours moins puissante :mmh:

Baisse du prix car impossible de vendre la console ? :mmh:
Perte d'argent alors Microsoft Liquide :mmh:
Microsoft voit sa concurrente monter dans les chiffres :mmh:
Alors Microsoft fais tout pour gagner comme il l'a toujours fais mais cette fois ci, elle perdra quand même :ok:

Ah c'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, mais j'ai une question pour les personnes qui ont le kinect, vous sert-il vraiment lorsque vous jouez?
Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle, la console devient plus accessible ! :ok:

Ah c'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, mais j'ai une question pour les personnes qui ont le kinect, vous sert-il vraiment lorsque vous jouez?
Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle, la console devient plus accessible ! :ok:
Non, c'est pratique dans les menus quand tu n'as pas la manette sous la main et pour te connecter automatiquement grace à la reconnaissance faciale ...

Sûrement un gros boost de vente pour Microsoft :ok:

La preuve que Microsoft est à l'écoute de ses joueurs.

Non, c'est pratique dans les menus quand tu n'as pas la manette sous la main et pour te connecter automatiquement grace à la reconnaissance faciale ...
M'ouais, donc on peut faire sans.. ils auraient pu faire ce genre de packs dès la sortie de la console, sa aurait surement attirer des personnes qui se sont décourager pour aller vers la PS4 qui était donc plus accessible. :)

M'ouais, donc on peut faire sans.. ils auraient pu faire ce genre de packs dès la sortie de la console, sa aurait surement attirer des personnes qui se sont décourager pour aller vers la PS4 qui était donc plus accessible. :)
Oui c'est clair mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. ;)

Plutôt bien , en plus je trouve pas que la Kinect sert à beaucoup de gens. :ok:
Bonne nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas acheté :)

Pas accéssible mais de mon avis personnelle, Sony a fais la dose de publicité, et donner le prix par rapport au prix de construction ( 12$ ) de marge par consoles vendues :ok: Après microsoft a les Exclus mais a dut payer ce qui est dommage, alors que Sony laisse les dev libres de leurs choix :ok:

Moi aussi je la vend a 400 Euros :O . Mais avec la kinect :D

Et voilà l'aboutissement de la Kinect , elle devait apporter une nouveauté , être un point fort de la console pour au final taxé plus de 4 000 000 de joueurs de 100 euros et être rétablit au titre de simple gadget de seconde zone la "Kinect" .
Pour ceux qui n'ont pas encore acheté la console , bonne nouvelle .
Pour ceux qui l'ont achetés c'est une pilule difficile à avaler car hier on nous expliquer que jamais la console ne se verrait vendue sans elle car " indispensable " alors ? qui avait raison , qui a encore retourner sa veste et fait des promesses en l'air ?
Je vous laisse réfléchir .

Jugez mon commentaire comme "négatif" peu importe c'est juste la vérité qu'elle plaise ou non .
De plus je ne pense pas que ça change quelque chose , le prix n'était pas un frein mais bien la console en elle-même pour le moment .

C'est tout de même positif dans la forme mais dans le fond pas tellement .

Sauf que si on a acheté une Xbox sans attendre ce genre de "retournements", c'est parce qu'on pouvait se le permettre et parce qu'on voulait la Kinnect :)
Perso je trouve ça accessoire, c'est clair, mais je l'avais pas sur la 360 et je voulais voir à quoi elle pouvait servir sur One ! C'est tout de même plus sympa pour enregistrer les séquences de jeu, y a une reconnaissance faciale sur Fifa (même si apparemment elle laisse à désirer) et elle augmente vraiment le délire de DR3 :)
On verra bien ce que les autres devs peuvent faire avec!

Après c'est sûr que c'est un truc non obligatoire, mais ça reste plaisant à avoir (et le coup du "on la vendra jamais sans kinnect", qui y a sérieusement cru ? :troll: )

Sauf que si on a acheté une Xbox sans attendre ce genre de "retournements", c'est parce qu'on pouvait se le permettre et parce qu'on voulait la Kinnect :)
Perso je trouve ça accessoire, c'est clair, mais je l'avais pas sur la 360 et je voulais voir à quoi elle pouvait servir sur One ! C'est tout de même plus sympa pour enregistrer les séquences de jeu, y a une reconnaissance faciale sur Fifa (même si apparemment elle laisse à désirer) et elle augmente vraiment le délire de DR3 :)

Après c'est sûr que c'est un truc non obligatoire, mais ça reste plaisant à avoir (et le coup du "on la vendra jamais sans kinnect", qui y a sérieusement cru ? :troll: )
Je suis pas d'accord sur ton ' parce qu'on voulait la Kinnect' tout le monde ne la voulait pas ;)

Réponses possible de playstation qui enlèverait leurs caméra et vendrais la ps4 a 300~350 €
:bave:

La Playstation caméra aussi effectue la navigation des menus et la reconnaissance faciale afin de verrouiller son compte , c'est pas pour autant qu'elle est utile et imposée par Sony ( je l'ai ) .
Microsoft n'écoute pas sa communauté mais écoute Sony et les chiffres de ventes c'est pas du tout pareil faut pas se lerer , le reproche de ce pack existe depuis bien avant la sortie de la console et ça ne l'a pas empêché de voler 100 euros à plus de 4 000 000 de joueurs .

Surtout pour ceux qui auraient justement pris parti pour la Xbox One de par sa Kinect " révolutionnaire " et qu'au final elle ne sert plus à grand chose et même pas précise sur Kinect sports Rivals par exemple .

Je suis pas d'accord sur ton ' parce qu'on voulait la Kinnect' tout le monde ne la voulait pas ;)
Il a répondu . ;)

Moi j'y ai cru vu qu'il le déclare à de multiples reprises ... mais c 'est vrai que connaissant la firme j'aurais du moins prendre au sérieux cette déclaration .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour