▬News▬MAJ 1.08| Update.rpf ▬ V1.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça fonctionne toujours pour vous ? Car depuis ce soir j'arrive plus du tout :mmh:

Je rentre a. 23h30 du taff te dit sa apres

C'est bon en faite, simplement que ça ne fonctionne pas sur un compte qui a déjà eu un Lobby et de plus qui a était rétrogradé.

Salut a tous C'est Styvou™ :loving:

Alors aujourd'hui je vais vous release mon Common.rpf et Update.rpf de GTAV qui
sont a jour pour la MAJ 1.05 qui fonctionne sur CEX et DEX (PS3 Jailbreaker)très utile pour les CEX qui eux ne peuvent pas faire de RTE !

J'an ai fait 4 dont :

1 GodMod+XP(x1000)+Money(x999999)+ *New* Anti BadSports (Anti Mauvais Joueur)

2 GodMod+Money(x999999)+ *New* Anti BadSports (Anti Mauvais Joueur)

3 GodMod+Only XP (x500)+ *New* Anti BadSports (Anti Mauvais Joueur)

4 GodMod+Only XP (x9999999)+ *New* Anti BadSports (Anti Mauvais Joueur)

Le Anti Mauvais joueur permet juste de Ne Pas avoir le "Mauvais Joueur" en cas de Case de voiture des autres ou tout se qui touche au Mauvais joueur ^^ Mais en aucun cas se dernier sert a Enlever le Mauvais Joueur !

Lire le ReadMe dedans est expliquer où mettre le Fichier Update.RPF pour les novices ;)
________________________________________________________________________________________________

Suite a des bug des fichier RPF pour "l'activer" vous devait faire:

1 Se déconnecter du PSN
2
Lancer le jeu en mode histoire comme avant le 1octobre voir plus pour certains :troll:
3
Et dans START choisissez Session Sur Invitation
4
Enjoy !

________________________________________________________________________________________________

Voilà Il aura des Update de Mon RPF quand je trouverais de nouvelles choses :mmh:
Si t'aime bien la présentation ou autre tu peut y mettre une chose positive :love:

Salut, c'est normal qu'avec le xp 999999 , au lieu de monter de lvl, et bien je descend ( a tres grande vitesse d'ailleurs ^_^ ) merci

Salut, c'est normal qu'avec le xp 999999 , au lieu de monter de lvl, et bien je descend ( a tres grande vitesse d'ailleurs ^_^ ) merci
Je pense que soit ton level est trop Haut et que comme l'xp est multiplier par 999999 donc te fait monter monter au dessus de 1000 et donc te retrograde car il y a que 1000lvl

Je pense que soit ton level est trop Haut et que comme l'xp est multiplier par 999999 donc te fait monter monter au dessus de 1000 et donc te retrograde car il y a que 1000lvl

j etais level 150, et la je suis level 1 a -265412354812363 sur 800 pour passer au niveau deux :puke:

j etais level 150, et la je suis level 1 a -265412354812363 sur 800 pour passer au niveau deux :puke:
Oui il faut pas utiliser le multiplier 999999 quand tu est en haut level et demain je reUpload mes fichier pour la MAJ 1.06 avec certainement dews je le 999999 je le passerais a 99999 ;)

toujours pas de MAJ de l'update.rpf ?

Tu as mon skype si tu cherches quelqu'un pour un test :tchuss:

A tout les Utilisateurs de mes RPF je vous informe que sa a été Patcher pour la MAJ 1.06 ou sinon il faut trouver encore une nouvelle méthode Voilà donc pas de Update 1.06 tant que j'ai pas résolus (Si on peut)

Besoin d'un tester pour tester un truc sur l'update.rpf (pas par rapport a XP et Money) autre chose a tester si quelqu'un veut bien ajouter skype: styvou94

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour