▬News▬MAJ 1.08| Update.rpf ▬ V1.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour moiuote="XxElectroModzxX, post: 2297118, member: 55168"]Fonctionne encore ?[/quote]
Pour moi ça marche sans problème en suivant le tuto

Oui ça fonctionne, c'était simplement le compte qui merdé :ok:

Sa marche à merveille morrey :ok:

Est ce que quand tu rentres dans une session ça bloque au lancement de session, pour moi c'est ce que ça fait. ..quote="XxElectroModzxX, post: 2297245, member: 55168"]Oui ça fonctionne, c'était simplement le compte qui merdé :ok:[/quote]
E

Est ce que quand tu rentres dans une session ça bloque au lancement de session, pour moi c'est ce que ça fait. ..quote="XxElectroModzxX, post: 2297245, member: 55168"]Oui ça fonctionne, c'était simplement le compte qui merdé :ok:
E[/quote]

Non pas du tout, là le problème était que j'avais bien le God Mod mais pas l'Xp ou l'argent. J'ai supprimé le compte de ma console puis je l'ai remis et aucuns problèmes. Tu fais bien session sur invitation ?

vous avez fais des mauvaises manip :ok:

[qufait ça marche aussi pour moi mais si on m invite dans une course par exemple, ça reste bloqué sur lancement de la session, sinon le god mode l xp et les $ marche nickel dans le mode libre
ote="XxElectroModzxX, post: 2297472, member: 55168"]E[/quote]

Non pas du tout, là le problème était que j'avais bien le God Mod mais pas l'Xp ou l'argent. J'ai supprimé le compte de ma console puis je l'ai remis et aucuns problèmes. Tu fais bien session sur invitation ?[/quote]
En

Salut a tous C'est Styvou™ :loving:

Alors aujourd'hui je vais vous release mon Common.rpf et Update.rpf de GTAV qui
sont a jour pour la MAJ 1.05 qui fonctionne sur CEX et DEX (PS3 Jailbreaker)très utile pour les CEX qui eux ne peuvent pas faire de RTE !

J'an ai fait 4 dont :

1 GodMod+XP(x1000)+Money(x999999)+ *New* Anti BadSports (Anti Mauvais Joueur)

2 GodMod+Money(x999999)+ *New* Anti BadSports (Anti Mauvais Joueur)

3 GodMod+Only XP (x500)+ *New* Anti BadSports (Anti Mauvais Joueur)

4 GodMod+Only XP (x9999999)+ *New* Anti BadSports (Anti Mauvais Joueur)

Le Anti Mauvais joueur permet juste de Ne Pas avoir le "Mauvais Joueur" en cas de Case de voiture des autres ou tout se qui touche au Mauvais joueur ^^ Mais en aucun cas se dernier sert a Enlever le Mauvais Joueur !
________________________________________________________________________________________________

Suite a des bug des fichier RPF pour "l'activer" vous devait faire:

1 Se déconnecter du PSN
2
Lancer le jeu en mode histoire comme avant le 1octobre voir plus pour certains :troll:
3
Et dans START choisissez Session Sur Invitation
4
Enjoy !

________________________________________________________________________________________________

Voilà Il aura des Update de Mon RPF quand je trouverais de nouvelles choses :mmh:
Si t'aime bien la présentation ou autre tu peut y mettre une chose positive :love:

Black Screen dès que j'ai modifer le rpf ( le premier )

on peut faire un transfere de donnes de cfw a la ofw pour le patch rpf marchera toujour

merci pour mavoir aider juste une chose styvou ta vais pas sorti un common.rpf ou il y avait modifiaction des vehiculle et des moto il sapelle common.fpf mes en 1.04

merci pour mavoir aider juste une chose styvou ta vais pas sorti un common.rpf ou il y avait modifiaction des vehiculle et des moto il sapelle common.fpf mes en 1.04
Je vais voir mais pas pour maintenant car j'ai la flem :troll: et aussi a voir si sais toujours pour la 1.05

édit: Je croi que sais pour XBOITE mais je vais voir quand j'aurais le temps ;) car j'avais deja modifier les vitesse et tout en 1.01 en Solo puis retester en 1.04 en ligne et je pouvait pas rejoindre parti ni me faire rejoindre donc a voir

Dernière édition:
Quelqu'un as essayer le transfert de données ? sa marche ou pas ?

Oui par transfert de données ça fonctionne et pour infos l'update.rpf numéro 4 fait descendre les Levels jusqu'au Level 1

Effectivement c'est une grosse quenelle :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour