D
deleted687202
Ahaha bande de pigeon avec votre ps4 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes sur XBOX ?Ahaha bande de pigeon avec votre ps4![]()
Sur rg y'a plus du joueurs PS4Xbox c'est mieux venez parmi nous![]()
4x plus de noobSur rg y'a plus du joueurs PS4![]()
au pire vu que tu va l'acheter si tu te déplace demande à un mec du magasin ou regarde si c'est pas écrit sur la carteBaah je vais m'en achéter surement merci les gars![]()
PC > ALLTes sur XBOX ?
Ta cru qu'ils ont quelque chose à cirer de ta pétition ? et puis tout pendant que les gosses de "riches" paieront eux ils vont s'en battre xDTrop déçu, faut faire une pétition avec leur jeux pourrit chaque mois..
Non monsieur je crois pas, déjà apres avoir vu votre manette j'ai déjà vomi ...4x plus de noob![]()
Si on la fait ils vont pas la accepter c'est des conna...Trop déçu, faut faire une pétition avec leur jeux pourrit chaque mois..
Oui je vais essayer merci grosau pire vu que tu va l'acheter si tu te déplace demande à un mec du magasin ou regarde si c'est pas écrit sur la carte
Mais si tu commandes renseigne toi ou tente déjà avec 1 achat
En graphismes et tout c'est mieux mais tu vois y'a beaucoup de point positifs les consolesPC > ALL
je te taquines mais dommage pour vousNon monsieur je crois pas, déjà apres avoir vu votre manette j'ai déjà vomi ...
Si on la fait ils vont pas la accepter c'est des conna...
Oui je vais essayer merci gros
En graphismes et tout c'est mieux mais tu vois y'a beaucoup de point positifs les consoles![]()
Si les prix seront les memes pour les européens !Ils parlent des Etats Unis et du Canada mais pas des prix en europe![]()
Monsieur pas trés marentje te taquines mais dommage pour vous![]()
ah bon ? quel point positifs ? xD a part le fait que le prix de la console est plus abordable et encore ça monte vite avec l'abonnement et les jeux ...Non monsieur je crois pas, déjà apres avoir vu votre manette j'ai déjà vomi ...
En graphismes et tout c'est mieux mais tu vois y'a beaucoup de point positifs les consoles![]()
Wow t'a compté mdr ??ah bon ? quel point positifs ? xD a part le fait que le prix de la console est plus abordable et encore ça monte vite avec l'abonnement et les jeux ...
Si dans ma vie j'aurais économiser tout l'argent que j'ai dépensé pour console, manette, casque et jeu j'aurais pu m'acheter une Chevrolet Camaro SS comptant![]()
nan mais ça monte viteWow t'a compté mdr ??
Lesquelles ? rahcetter tout les ans une console a 400 bales ?Non monsieur je crois pas, déjà apres avoir vu votre manette j'ai déjà vomi ...
C'était une façon de parler !Ta cru qu'ils ont quelque chose à cirer de ta pétition ? et puis tout pendant que les gosses de "riches" paieront eux ils vont s'en battre xD
Wallah t'es pas marent arrete avant que je te mangeLesquelles ? rahcetter tout les ans une console a 400 bales ?alors que sa fais 4 ans que j'ai un PC qui tournes les nouveaux jeu nikel sans lag comparer au PS4 qui defois ne suive aps le mouvement ?
![]()