News - La Nintendo DS tire sa révérence.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Réactions
388
RGCoins
25
LA NINTENDO DS TIRE SA RÉVÉRENCE !
Après environ huit ans de bons et loyaux services (la console est sortie en 2004 aux Etats-Unis et au Japon, et en 2005 en Europe).
La Nintendo DS nous fera ses adieux dans les mois qui viennent, puisque le constructeur japonais a décidé d'arrêter sa production dans le courant de l'année fiscale.
Avec 154 millions d'exemplaires vendus, elle constitue l'une des plus grandes réussites de la firme, notamment grâce à des licences fortes et à ses différentes déclinaisons.
Reste à savoir si sa petite soeur, la 3DS, saura faire aussi bien.
Malgré un départ chaotique, elle affiche désormais un total atteignant les 30 millions d'unités vendues dans le monde.

Source : JVC

C/c de moi sur un autre forum. → iBu**d ;)

Vient sur skype ont va regler nos compt :) !

J'ai passé l'âge d'insulter comme une merde. Fais pas ton malin parce-que t'es derrière un écran.
Tu as tord c'est tout. Maintenant grâce à ça, touts le monde sait que t'es un noob qui C/c et qui écrit comme une vraie m*rde.

J'ai passé l'âge d'insulter comme une merde. Fais pas ton malin parce-que t'es derrière un écran.
Tu as tord c'est tout. Maintenant grâce à ça, touts le monde sait que t'es un noob qui C/c et qui écrit comme une vraie m*rde.
Pourquoi tu viens booster tes messages et le pourrir en publique ? Si c'est pour dire ça va voir ailleurs !

Pourquoi tu viens booster tes messages et le pourrir en publique ? Si c'est pour dire ça va voir ailleurs !
A c'est sur que toi tu viens pas le faire.
Et que lui aussi étant donné que ce topique est un C/c.
J'avais déjà fait ce topique sur RG.

Merci de l'info même si j'en avais déjà entendu parler ! :)

Je confirme, déja posté ! ;)

Merci de l'info :D

C'est pas un mal car la DS -> Dechet supstinct

A c'est sur que toi tu viens pas le faire.
Et que lui aussi étant donné que ce topique est un C/c.
J'avais déjà fait ce topique sur RG.
Au lieu de faire ça, signale son topic ;)

Merci de l'info :)

Au lieu de faire ça, signale son topic ;)
Sais mieux que insulter comme un boloss es oui j'ai fais du CC es sais pas interdit que je sache es desoler je connait pas tout les sujet par coeur !
Alors ton noob tu sais ou tu te le mais ?

merci de l'info ;)

merci de l'info ;)

Sais mieux que insulter comme un boloss es oui j'ai fais du CC es sais pas interdit que je sache es desoler je connait pas tout les sujet par coeur !
Alors ton noob tu sais ou tu te le mais ?
Ecris mieux j'ai rien compris au sens de ta phrase ...

Toute façon j'aime pas la Nintendo DS (d)

PS : Le copié/collé n'est pas interdit sauf si il y a un copyright par l'auteur :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour