[NEWS] JTAG Online 05/12 Mod Menu MW2 TU7 By YoKo Et FLASH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso , je crois pas au montage vidéo , GG les mecs :)

Mentalité a par sa C'est pas moi qui envoie de Message Fils de pute est qui fait des Montage Video pour faire Genre JTAG Online x)))

J'ai des Screen de se que tu ma envoyé j'ai bien rie

Chips Lit un peut plus hautt le message est Regarde la Vidéo Tu verras Bien par toi même que c'est un Fake :)

Screen du message qui ma envoyé x) :

Ma mantalié? tout se que tu vient faire ses rager mec, On a réussi c'est tout cherche pas.

Magick modz, ses mon frere qui joue :D Je ne suis pas chez moi depuis 1 semaine '-' ;)

Nous avons la JTAG EN LIGNE Si vous ragé cela n'es point de ma faute :)

L.O.L J'ai juste fait une edit : ) ET LE MENU ETAIT ONLINE :D Je ne vois pas en quoi editer un patch veut dire que cela n'es pas online Tu dit tellement de la merde.

Mdr Justement tu peut pas lancé un patch_mp.ff(TU6) sur du TU7 x) Est comme je le répète Juste a regardé a la seconde 6 est 1 min 42 Pas la même image de joueur est l'heure n'est pas la même aussi .
Fait un Post sur Se7 ou TTG on va bien rigolé tu gagneras un Ptit Ban pour ce Fake

Mes mec, De 1 L'image de joueurs change celon les nand, et Ses se qu'on appellent du bypass avec de la redirection de GSC Arrete de joué au moddeur.

Mdr
Mes mec, De 1 L'image de joueurs change celon les nand, et Ses se qu'on appellent du bypass avec de la redirection de GSC Arrete de joué au moddeur.

Elle est bien Bonne celle la Ta la palme D'or de la Connerie la x) Au faite pour Switché de Nand(Seulement pour un Dualnand ) Il faut reboot la Console x)

Sa prouve que tu y connait Strictement rien

Est pour l'heure C'est Quoi la Nand Aussi ptdrrrr .....

la Team Yoko modz34 et lunatic93 sont de retour les guignols en puissance rien que d'écouter parler ton frére modz34 on a tout de suite compris a qui on a a faire
la jtag en ligne laisse moi rire tout le monde sais qui ya pas ou peu de jtag en ligne et la .les personnes qui font ce genre de choses sont loin d'etre des petits rigolos comme toi et ton frere modz34
remballe ton baratin et va faire croire ca a tes petits frères
je voit même pas ce que peut t'apporter a venir faire ce genres de conneries a part mettre des carrottes en allo pass pour faire croire au unlock all et enfin te payer une jtag tu est vraiment petit voir minable bisous ma reine sans rancune

Modz34 Mon pire ennemie. :)

Sa n'empeche que tu reste un guignol quand Même

Si tu peut me faire un lobby all unlock appel moi GT : OaSiS Tr0piCal

FAAAKKKEEE

Si FRABiiG Le dit croyez le ne vous faites pas BAISER C'est du fake !!

FAKE une fois de plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour